Ancienneté du club FUT perdue

par luxaeterna69
Répondre

Message original

Re : Ancienneté du club FUT perdue

★★ Novice

J'ai exactement le même problème que vous.

 

Comme l'as dit @mizdan à la rigueur le nom du club ce n'est pas important car on peut le changer.

 

Mais la date de création du club n'es pas correct elle doit être changé par l'équipe EA.

 

Et concernant les packs vous ne pouvez pas faire comme si de rien n'était, nos comptes on était crée il y a un moment, et comme chaque années sur Ultimate team nous

 

devrions avoir nos packs de démarrage...

 

Il faut trouver une solution car actuellement l'historique Ultimate team n'est pas pris en compte et c'est bien la première fois que ça arrive !!!

Message 21 sur 87 (1 739 visites)

Re : Ancienneté du club FUT perdue

Community Manager (retired)

Hey @minigoku6,

 

La date de création de club n'a pas d'impact sur les packs de fidélité. Si vous n'avez pas vos packs de fidélité il faut contacter le support pour qu’ils puissent vérifier votre compte, seul nos agents auront une vue d'ensemble sur votre compte et pourront vous dire si vos packs de fidélité sont manquants ou non.

 

Le club FUT est le même que l'an dernier si vous êtes sur le même compte Origin/EA, votre progrès est encore là et le fait que la date ne soit pas la même n'est qu'un bug visuel/d'affichage. Vous pouvez le voir avec votre niveau EAS FC dans votre catalogue. Nous avons ouvert une enquête à propos de la date de création qui ne s'affiche pas dans votre club mais cela n'impacte pas vos packs de fidélité et je reviendrais vers vous si j'ai du nouveau à ce niveau-là mais j'insiste sur le fait que c'est seulement un bug d'affichage. 

 

Merci,

 

Roger.

Roger.png
Message 22 sur 87 (1 732 visites)

Re : Ancienneté du club FUT perdue

★★★ Novice

Meme souci de mon cote. 

 

J'ai deja contacté deux agents sur le chat d'aide EA et ils me confirment que c'est un bug.

 

Maintenant quand je me connecte sur FUT 17 il me demande de créer une question de sécurité. Or je l'avais deja crée il y'a quelques années dans les précedents FUT. (Fondateur FUT)

 

S'agit t-il juste d'un bug visuel ? Car aucun pack de fidelité ne m'a ete donné egalement.

 

Dois-je donc créer la question de securite pous continuer normalement sur ce compte ? Va t-on reset ce compte FUT 17 actuel une fois le bug réparé ? Par la suite les packs de fidelité seront-il ajoutés au compte ?

 

Merci pour ces réponses EA_ROGER

Message 23 sur 87 (1 719 visites)

Re : Ancienneté du club FUT perdue

Community Manager (retired)

Hey @batistuta365,

 

La date de création de club et les packs de fidélité sont deux choses séparées, les packs de fidélité ne sont pas distribués fonction de cette date. Vous avez une nouvelle date qui s'affiche dans votre club mais ce n'est pas de cette manière là que nous mesurons votre expérience sur FUT et FIFA, votre progression est lié à votre compte Origin/EA et l'on peut le retrouver au travers le niveau de votre EAS Football Catalogue.

 

Si vous contactez le support en leur précisant que vous n'avez pas eu vos packs de démarrage/fidélité, ils pourront vérifier si vous avez perçu ces packs et si il vous en manque. Seul notre support technique a la possibilité de vérifier vos dires et de vérifier ce qu'il s'est passé sur votre compte. 

 

Il y a plusieurs raisons pour qu'une question de sécurité soit réinitialisé notamment le changement de votre console mais la question de sécurité n'a rien avoir avec vos packs de fidélité non plus.

 

Merci,

 

Roger.

Roger.png
Message 24 sur 87 (1 714 visites)

Re : Ancienneté du club FUT perdue

★★★ Novice

Reponse a l'instant sur le chat EA: 

 

Le studio a déjà trouver une solution technique pour cela, mais ca va prendre du temps pour que ca s'active sur tous les comptes.  C'est un patch qui va s'activer automatiquement sur les comptes FIFA

Message 25 sur 87 (1 702 visites)

Re : Ancienneté du club FUT perdue

Community Manager (retired)

C'est peut être vrai pour la date de création de club mais pas par rapport aux packs de fidélité, du moins je ne pense pas.

 

Merci,

 

Roger.

Roger.png
Message 26 sur 87 (1 691 visites)

Re : Ancienneté du club FUT perdue

★★★★ Novice

Donc plus qu'à attendre... J'espère des ptits cadeaux pour dédommagement, n'est ce pas Tongue out

Message 27 sur 87 (1 686 visites)

Re : Ancienneté du club FUT perdue

★★★ Newbie

J'ai le même problème que tout le monde ... merci de me rendre mon compte Fut rapidement s'il vous plaît, c'est extrêmement embêtant cette situation avec ce nouveau clubs .. et je n'ai même pas reçu mes pack " offert " d'habitude .. sans parler de l'application .. fallait une invitation et maintenant que j'ai le jeu faut que je joue des match pour débloquer le marché des transferts alors que je joue a fut depuis 4 5 ans .. c'est une blague .. fiou merci de votre compréhension et de faire remonter mon ( notre ) problème.

Message 28 sur 87 (1 673 visites)

Re : Ancienneté du club FUT perdue

★★★ Newbie

Bonjour je rebondis sur ce sujet pour dire que je viens tout simplement de perdre mon club FUT, j'avais déjà commencé à le gérer via l'application et à vendre les joueurs reçu et ce soir j'ai voulu lancer le jeu, au début j'ai vu mon club apparaître puis après le jeu m'a fait comme une création avec de nouveaux joueurs.

 

Mon club est il définitivement perdu ?

Message 29 sur 87 (1 669 visites)

Re : Ancienneté du club FUT perdue

★★ Apprentice

Je sais pas pour les autres qui ont le probleme

mais moi j'étais déja bloqué par l'appli web avant la sortie du jeu

J'avais demandé à EA, ils m'ont dit d'attendre la sortie officielle mais ça n'a rien arrangé

 

 

 

Je veux récupérer mon ancienneté! (je suis fondateur FUT)

et les packs qui vont avec + dédommagement pour la gene occasionnée

Message 30 sur 87 (1 655 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA