Re: Aidez moi

par AHQ_Jane
Répondre

Message original

Aidez moi

★★★ Newbie

Produit: FIFA 18
Plate-forme:Sony Playstation 4
Quel mode de jeu est concerné ? FIFA Ultimate Team
Dans quel mode de jeu ? Défis de création d'équipe
Pouvez-vous indiquer la date (MM/JJ/YYYY) où vous avez constaté le bug ? 11/08/2018
À quelle heure avez-vous constaté le bug ? (HH:MM AM/PM) 16:00
Quel est votre fuseau horaire ? ECT - GMT + 1:00
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Je sais pas
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Je n’arrive pas a jouer au mode ultimate team
Que devrait-il se passer ? Pouvoir accéder a mon compte ultimate

J’ai des problèmes à me connecter avec le mode Ultimate Team à chaque fois que j’essaye d’y accéder je suis envoyé au menu principal

Message 1 sur 3 (1 295 visites)

Re: Aidez moi

★★★ Apprentice

Moi ça fait 3 jours que cela dure j'ai pas pus faire mon fut champion du we , je suis chez SFR , personne pour te renseigner on va simplement répondre que ce n'est pas de leurs fautes etc ........ je suis vraiment dégouté de ce jeu , tu te fais déconnecte en plein match , et rien sur les forums je trouve cela vraiment étrange

Message 2 sur 3 (1 223 visites)

Re: Aidez moi

Community Manager (retired)

Bonjour @DylanH248 et @yvon1972,

 

Je suis désolé d'apprendre que vous rencontrez tous les deux des soucis de connexion avec FIFA Ultimate Team.

 

Puisque vous jouez sur PS4, je vous propose d'essayer les manipulations suivantes :

 

  1. Dans un premier temps, assurez-vous que votre console est connectée à Internet à l'aide d'un câble Ethernet, et non via Wifi.
  2. Lancez le test de connectivité Playstation. Pour ce faire, rendez-vous dans Paramètre > Réseaux > Tester la connexion internet

  3. Vider le cache Système (cycle d'alimentation) :

    - Éteignez entièrement votre console
    - Débranchez le câble d’alimentation
    - Attendez 2 minutes puis rebranchez
    - Rallumez la console

Si le problème de connexion persiste malgré tout, je vous prie de nous envoyer un rapport UOTrace.

 

Voici comment créer ce rapport : http://help.ea.com/fr-fr/help/faq/connection-troubleshooting-basic#testconnection

 

 

Message 3 sur 3 (1 194 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA