Aerobombe bug badge Ange des présages

par AHKI_Maya
Répondre

Message original

Solution approuvée

Aerobombe bug badge Ange des présages

★ Novice

Bonjour,

Je dans le suivi des prix de l'événement présages il y a un badge à gagner ou l'on dois faire 1000 points de dégâts avec les aerobombe impossible de faire monter le compteur suis-je seul ou est-ce vraiment un bug ??

Message 1 sur 3 (352 visites)

Solution acceptée

Re: Aerobombe bug badge Ange des présages

[ modifié ]
Hero

Bonjour @AHKI_Maya , @kaioshinleouf ,

Ce bug est connu de l'équipe qui prévoit un correctif comme indiqué sur cette publication :

"Nous sommes au courant d'un bug d'Apex qui ne permet pas de progresser vers l'obtention de l'insigne d'ange Harbingers.

Bien qu'un correctif soit imminent, tous les progrès réalisés jusqu'à cette date ne seront pas enregistrés. Pour compenser, nous allons abaisser les dégâts requis de 1 000 à 500, ce qui sera mis en place dans les jours qui suivront la correction de la progression.

Restez à l'écoute ici pour des mises à jour sur ces deux points !"

Normalement ce problème est corrigé d'après cette nouvelle publication :

"Hier, l'équipe a mis en ligne une mise à jour qui corrigeait le fait que la progression vers l'insigne d'Ange-harbier ne comptait pas.

Bien que le changement abaissant les dégâts requis pour l'obtention de l'insigne soit toujours en cours, les joueurs devraient désormais voir leur progression comptabilisée."

P-S : il s'agit d'une traduction approximative.

❌ Je ne réponds pas aux messages privés

Voir le sujet

Message 3 sur 3 (267 visites)

Toutes les réponses

[ modifié ]
★★ Novice

Bonjour!

Même problème !

Je suis sur Ps5

Message 2 sur 3 (328 visites)

[ modifié ]
Hero

Bonjour @AHKI_Maya , @kaioshinleouf ,

Ce bug est connu de l'équipe qui prévoit un correctif comme indiqué sur cette publication :

"Nous sommes au courant d'un bug d'Apex qui ne permet pas de progresser vers l'obtention de l'insigne d'ange Harbingers.

Bien qu'un correctif soit imminent, tous les progrès réalisés jusqu'à cette date ne seront pas enregistrés. Pour compenser, nous allons abaisser les dégâts requis de 1 000 à 500, ce qui sera mis en place dans les jours qui suivront la correction de la progression.

Restez à l'écoute ici pour des mises à jour sur ces deux points !"

Normalement ce problème est corrigé d'après cette nouvelle publication :

"Hier, l'équipe a mis en ligne une mise à jour qui corrigeait le fait que la progression vers l'insigne d'Ange-harbier ne comptait pas.

Bien que le changement abaissant les dégâts requis pour l'obtention de l'insigne soit toujours en cours, les joueurs devraient désormais voir leur progression comptabilisée."

P-S : il s'agit d'une traduction approximative.

❌ Je ne réponds pas aux messages privés
Message 3 sur 3 (268 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion