Re: Achat immédiat fixé au minimum automatiquement sur app compagnon

par EA_Charlie
Répondre

Message original

Achat immédiat fixé au minimum automatiquement sur app compagnon

★ Novice

Produit: FIFA 19
Plate-forme:Sony Playstation 4
Quel mode de jeu est concerné ? FIFA Ultimate Team
Dans quel mode de jeu ? Marché des transferts
Pouvez-vous indiquer la date (MM/JJ/YYYY) où vous avez constaté le bug ? 03/14/2019
À quelle heure avez-vous constaté le bug ? (HH:MM AM/PM) 21h10
Quel est votre fuseau horaire ? GMT (UTC)
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Sur application compagnon 19 lors d’une mise en vente d’un joueur, si le prix en achat immédiat est effacé il sera fixé au minimum automatiquement malgré que la mise à prix soit plus élevés.
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Vente immédiate au minimum
Que devrait-il se passer ? Si le prix est effacé le système devrait fixé le prix au maximum et non au minimum

Ben Yedder pas cher

Message 1 sur 4 (159 visites)

Re: Achat immédiat fixé au minimum automatiquement sur app compagnon

EA Staff

@creven2013 Merci d'avoir signalé ce souci mais pourriez-vous donner plus d'informations comme par exemple est-ce que cela arrive à chaque fois ? 

 

Bonne journée !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 4 (144 visites)

Re: Achat immédiat fixé au minimum automatiquement sur app compagnon

★ Novice

Le problème arrive à chaque fois si le prix de depart est supérieur au prix minimum du joueur (photo ci joint), j’ai perdu 450000 crédit à cause du bug le sav ma dit qu’il ne pouvait rien faire et vous ?

Message 3 sur 4 (137 visites)

Re: Achat immédiat fixé au minimum automatiquement sur app compagnon

EA Staff

@creven2013 Answer HQ est un forum d'entraide entre joueurs, nous n'avons aucune information concernant votre compte et sur ce qu'il se passe dessus. Ce qui signifie donc que nous ne pouvons pas vous rendre les crédits que vous avez perdu à cause de ce bug mais celui-ci a bien été noté (veuillez noter que nous n'avons pas encore eu d'autres retours sur ce genre de souci Frown).

 

Bonne journée ! 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 4 sur 4 (121 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA