Achat aux enchères parti au prix Max

par philoulook
Répondre

Message original

Achat aux enchères parti au prix Max

★★★ Newbie

Produit: FIFA 19
Plate-forme:Sony Playstation 4
Quel mode de jeu est concerné ? FIFA Ultimate Team
Dans quel mode de jeu ? Marché des transferts
Pouvez-vous indiquer la date (MM/JJ/YYYY) où vous avez constaté le bug ? 13/01/2019
À quelle heure avez-vous constaté le bug ? (HH:MM AM/PM) 22:00 pm
Quel est votre fuseau horaire ? ECT - GMT + 1:00
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 0% - 9%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Achat joueur au prix max malgré une enchère au prix actuel. Joueur acheté au prix max de 450 000 bien que l'enchère effectuée soit de 181 000.
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Achat joueur au prix max malgré une enchère au prix actuel
Que devrait-il se passer ? enchère au lieu d achat immédiat

 Achat joueur Salah au prix max malgré une enchère au prix actuel. Joueur acheté au prix max de 450 000 bien que l'enchère effectuée soit de 181 000.

Message 1 sur 2 (113 visites)

Re: Achat aux enchères parti au prix Max

[ modifié ]
EA Staff

@philoulook Merci d'avoir signalé ce qu'il s'est passé malheureusement pour le moment nous n'avons pas eu d'autres retours concernant un bug de ce genre mais je vous tiendrai au courant si j'ai d'autres retours. 

 

Malheureusement, ni Answer HQ ni le service client ne pourra vous rembourser la différence. Frown

 

Bonne journée !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 2 (76 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA