Absence d'étourdissement - droïde étourdissant - Iden Versio

par L-RaK04
Répondre

Message original

Absence d'étourdissement - droïde étourdissant - Iden Versio

★★★ Newbie

Produit: Star Wars Battlefront II
Plate-forme:Sony Playstation 4
À quoi votre problème est-il lié ? Général
Résumez votre bug : Lorsqu'Iden Versio utilise sa compétence droïde étourdissant, les héros et les soldats ne sont pas étourdis si au moment où le droïde lance son éclair ils sont en train d'effectuer un mouvement spécial (saut, roulade, charge, esquive).
Quel est votre gamertag/ID en ligne/nom de compte EA ? L-RaK04
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Pouvez-vous indiquer la date (MM/JJ/YYYY) où vous avez constaté le bug ? 04/10/2018
À quelle heure avez-vous constaté le bug ? (HH:MM AM/PM) 22H15
Dans quel mode de jeu le bug se produit-il ? Assaut galactique
Quel est votre fuseau horaire ? EET (ART) - GMT + 2:00
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Après avoir activé la compétence droïde étourdissant, il faut que le droïde d'Iden Versio lance son éclair lorsqu'un héros effectue un saut, une charge ou une esquive ou lorsqu'un soldat fait une roulade.
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? La cible n'est pas étourdie.
Que devrait-il se passer ? La cible devrait être étourdie pendant quelques secondes
Veuillez sélectionner votre région Europe
Numéro de série AMD ou Nvidia

Lorsqu'Iden Versio utilise sa compétence droïde étourdissant, les héros et les soldats ne sont pas étourdis si au moment où le droïde lance son éclair ils sont en train d'effectuer un mouvement spécial (saut, roulade, charge, esquive). 

Message 1 sur 4 (241 visites)

Re: Absence d'étourdissement - droïde étourdissant - Iden Versio

[ modifié ]
★★★★ Guide

Salut @L-RaK04 le problème que tu rencontres n'en est pas un ^^ dsl de te dire cela. En réalité tu peux toi aussi éviter les projections de force, les gels de force, les droïdes étourdissants (tous ce qui te fait voler ou te bloque), tu n'as qu'une chose à faire, c'est de rouler (manœuvre d'évitement) au moment où ton adversaire utilise ça capacité spécial et hop tu subira un petit à-coup mais tu ne subiras pas le pouvoir gelant, tu ne t'envolera pas et tu ne subira aucun dégât. J'espère t'avoir éclairé bon jeu à tous !

Message 2 sur 4 (216 visites)

Re: Absence d'étourdissement - droïde étourdissant - Iden Versio

★★★ Newbie
Merci du renseignement. Depuis le temps que je joue Iden versio, je n'avais pas remarqué. J'ai dû tomber sur des joueurs particulièrement habiles !
Message 3 sur 4 (200 visites)

Re: Absence d'étourdissement - droïde étourdissant - Iden Versio

★★★★ Guide

Je dois t'avouer que personnellement j'ai du réussir à éviter le droïde étourdissant une seul fois ^^ et c'était par hasard. Je pense que ceux qui y arrivent ont soit un sixième sens soit un logiciel de triche ^^ car lorsque tu gèle Chewbacca avec Kylo par exemple et que celui ci ne bouge pas, reçoit un léger à-coup et n'est pas figé et peux te shooter tranquille ça agace un peu ^^, bref l'éternel triche sur battelfront 2 !

Message 4 sur 4 (189 visites)

PROBLÈMES COURANTS ET SOLUTIONS

Trouvez les problèmes et apprenez comment les régler.

Voir plus sur l'Aide EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion