APEX LEGENDS INJOUABLE

par TheMI505
Répondre

Message original

Highlighted

APEX LEGENDS INJOUABLE

★★★ Newbie

Produit: Apex Legends
Plate-forme:PC
Quel est le modèle de votre plateforme ? PC
Numéro de série AMD ou Nvidia GTX1050
Entrez la taille de la mémoire RAM en Go 16Go
Quel est votre gamertag/ID en ligne/nom de compte EA ? TheMI5
Pouvez-vous fournir les gamertags/PSN iD/compte EA des membres de votre escouade ? N/C
Avec quelle Légende jouiez-vous (si cela s'applique)? N/C
Avec quelles Légendes vos membres d'escouade jouaient-ils (si cela s'applique) ? N/C
Où le problème est-il survenu ? Dans le lobby (zone d'attente avant le match)
Dans quelle partie de la carte ou du menu étiez-vous ? Si vous ne vous rappelez pas du nom exact, décrivez la zone ou ce que vous étiez en train de faire dans le menu. N/C
Que faisiez-vous lorsque le problème s'est produit ? Ex. résurrection d'un membre d'escouade sur une balise, utilisation d'une compétence, lorsqu'un membre de votre escouade a quitté le jeu. N/C
Est-ce que vos membres d'escouade ont rencontré le problème ? Je ne sais pas
Combien de matchs à la suite avez-vous effectué avant de rencontrer le problème ? N/C
Quand est-ce arrivé ? (jj.mm.aa hh:mm) 19/02/19 14:00
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Quel est la gravité du problème ? Impact majeur sur la jouabilité
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Jeu injouable
Que devrait-il se passer ? Le jeu devrait tourner normalement.
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? N/C

Bonjour,

Je possède un rdinateur portable avec une GTX 1050 2Go, 16Go de RAM et Windows 10 64Bit.

Depuis aujourd'hui, Apex Legends m'est injouable, car les FPS sont excessivement bas, et la qualité graphique n'est vraiment pas bonne, en ayant tous les paramètres au plus bas (sauf les options pour régler les FPS que j'ai essayés de mettre à 60, 0 et 100 sans succès, et la quantité de RAM allouée à la CG que j'ai laissée à 2Go)

Mon PC me permettait de jouer à AL confortablement, à 60FPS avec ces réglages, et maintenant ce n'est plus le cas. Cela ne vient pas de la mise à jour du jeu, car j'ai pu jouer après celle-ci, le problème n'intervient que aujourd'hui. J'ai voulu voir si cela venait de la mise à jour des drivers Nvidia, mais les autres jeu tournent correctement, alors je ne pense pas que ça vienne de là.

Quelqu'un aurait-il une réponse à cela ?

Merci !

Je joins le DXDiag.

Message 1 sur 9 (1 024 visites)

Re: APEX LEGENDS INJOUABLE

★★★ Newbie

J'ai le même problème... depuis aujourd'hui j'ai des grosse baisse de FPS constante... 

Message 2 sur 9 (1 004 visites)

Re: APEX LEGENDS INJOUABLE

★★★ Newbie

C'est quoi tes specs ?

Message 3 sur 9 (1 000 visites)

Re: APEX LEGENDS INJOUABLE

★★★ Newbie

i5 8800K 16go de ram en ddr4 et une 980 4go, je passais largement.  Maintenant je ne peux plus jouer. je dois être en dessous des 15 FPS..... Avant, c’était ultra fluide

Message 4 sur 9 (997 visites)

Re: APEX LEGENDS INJOUABLE

★★★ Newbie
J'aimerais bien savoir pourquoi
Message 5 sur 9 (978 visites)

Re: APEX LEGENDS INJOUABLE

★★★ Newbie

J'ai exactement le même problème, jeu injouable à cause de baisses de FPS régulières. Cependant quand je regarde mon compteur de FPS je suis à 60 constamment ça ne change pas. J'en ai déduis que cela vient de la connexion. Et ça me le fait depuis quelques jours seulement avant je n'avait aucun problème. Il ne s'agit donc pas de ma connexion et j'ai vérifié. Je ne sais pas ce qu'il se passe avec les serveurs mais il va vite falloir réparer ça....

Message 6 sur 9 (799 visites)

Re: APEX LEGENDS INJOUABLE

★★★ Newbie

cela est  du a la carte graphique du processeur qui passe a la place de la carte graphique 

Message 7 sur 9 (780 visites)

Re: APEX LEGENDS INJOUABLE

★★★ Newbie

et on change sa comment ?

 

Message 8 sur 9 (648 visites)

Re: APEX LEGENDS INJOUABLE

★★★★ Novice

Quelqu'un à trouvé une solution?

 

Ca commence à rendre fou!

 

J'avais 150fps et du jour au lendemain ça tombe à 60fps et des chutes pendant toute la game!

Message 9 sur 9 (493 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion