Re: 99% de buts sur engagement après un but. Option controle gardien a supprimé

par Apexwitcher
Répondre

Message original

99% de buts sur engagement après un but. Option controle gardien a supprimé

★ Apprentice

Produit: FIFA 19
Plate-forme:Sony Playstation 4
Quel mode de jeu est concerné ? FIFA Ultimate Team
Dans quel mode de jeu ? FUT Champions
Pouvez-vous indiquer la date (MM/JJ/YYYY) où vous avez constaté le bug ? Toujours
À quelle heure avez-vous constaté le bug ? (HH:MM AM/PM) Toujours
Quel est votre fuseau horaire ? ECT - GMT + 1:00
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 50% - 99%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Fut
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Tu marque un but derrière l'adversaire met directement un but sur engagement les joueurs bouge pas impossible de déplacer un joueur et comme par hasard sa arriver quand c'est des joueurs que sa ce voit ils ont payer pour leur équipe et ils peuvent vous remercie de tout les beug à leurs avantages. De plus fifa c'est devenu le seul jeu e foot où il suffit de savoir contrôler le gardien pour gagner cest n'importe quoi ou est le plaisir faut m'expliquer,???
Que devrait-il se passer ? La question est assez bête

Contrôle gardien vraiment à supprimer ou faites directement un mode gardien et sa sera mieux. Parce que malgré vos mise un jour rien à changer.

Mettre des buts sur 90% des engagement après avoir marquer sa chapeau. Ta Beau essayer de tout faire les joueurs c'est des plots faut pas deconner.

20 ans de fifa le pire fifa de tout les temps j'espère en moins que sa vous à permis de vous enrichir parce que à ce rythme là vous allez avoir la même fin que PES, qui grâce à toute vos * retourne en force et je pense que si sa continue dans 2 ans max fifa sera plus rien. 

Bravo les artistes.

Message 1 sur 4 (232 visites)

Re: 99% de buts sur engagement après un but. Option controle gardien a supprimé

★★★ Novice

tu veux dire que tu prends un but sur l'engagement a chaque fois que marque ou directement des le debut du match 

Message 2 sur 4 (208 visites)

Re: 99% de buts sur engagement après un but. Option controle gardien a supprimé

★ Apprentice
Quand tu marque pendant le match l'adversaire peut faire ce qu'il veux et même moi quand je joue sa arrive que sur l'engagement je marque mais sa devrais pas être ainsi. FIFA 20 ans que je joue cette année c'est très compliqué ce qui sont voulu fait e
Message 3 sur 4 (202 visites)

Re: 99% de buts sur engagement après un but. Option controle gardien a supprimé

★ Guide

bonjour

c'est sur tous les modes effectivement en club pro on voit cela aussi souvent à peine on prend un but on remarque derrière direct et vice-verca

en saison idem

en coop idem

 

Message 4 sur 4 (184 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA