2ême chargement infini en Cataclysme.

par LiraKaosu
Répondre

Message original

Highlighted
Solution approuvée

2ême chargement infini en Cataclysme.

★ Apprentice

Produit: Anthem
Plate-forme:PC
Quel est le modèle de votre plateforme ? PC
Numéro de série AMD ou Nvidia 1060 TI
Entrez la taille de la mémoire RAM en Go 16GO
Veuillez sélectionner votre région Europe
Etiez-vous dans une Expédition lorsque le souci s'est produit ? Non
Quand est-ce que le souci s'est produit ? Indiquez le nom du menu ou l'emplacement dans le jeu. Lancement du Cataclysme.
Quand est-ce arrivé ? (jj.mm.aa hh:mm) 07/08/19 17:10; 17:30, 17:50, 18:15, 18:40, 19;00
Résumez votre bug : Lorsque je lance l'expédition Cataclysme, le chargement se passe normalement mais à la fin de celui-ci, au lieu de me placer en jeu, un second chargement se lance et bloque dans les 15 premiers pourcents. Et reste ainsi indéfiniment. Mon nombre de FPS passe de 90 (classique lors des chargements) à 200. PS : Mon copain qui joue avec moi sur le PC à côté, sur la même connexion sur laquelle je suis prioritaire, n'a aucun soucis.
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Faites parti des pas chanceux comme moi et lancez une partie en Cataclysme.
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Le chargement recommence et s'arrête
Que devrait-il se passer ? Je devrais apparaitre dans la zone de jeu.

Message 1 sur 10 (1 034 visites)

Solution acceptée

Re: 2ême chargement infini en Cataclysme.

Hero

Bonjour @Abadom41 ,

 

Ton pilote graphique est-il à jour ? Si tu joues sur la qualité graphique, passer de low à medium par exemple, du mieux ?

_____________________________________________________________________

Votre problème a été résolu, cliquez sur ✔️Accepter comme solution
Une réponse vous a été utile, cliquez sur ➕XP
⚠️ Je ne suis pas un employé EA


❌ Je ne réponds pas aux messages privés

Voir le sujet

Message 8 sur 10 (708 visites)

Toutes les réponses

Re: 2ême chargement infini en Cataclysme.

★★ Apprentice

Je me permets de hijack le sujet, vu que le problème est (relativement) proche et que je ne peux pas créer de nouveau sujet :

 

[PC] Impossible de lancer la quête Cataclysme

 

Produit: Anthem


Plate-forme:PC

 

Quel est le modèle de votre plateforme ? PC

 

Numéro de série AMD ou Nvidia GTX1060

 

Entrez la taille de la mémoire RAM en Go 16 Go

 

Veuillez sélectionner votre région Europe

 

Etiez-vous dans une Expédition lorsque le souci s'est produit ? Non

 

Quand est-ce que le souci s'est produit ? Indiquez le nom du menu ou l'emplacement dans le jeu. A Fort Tarsis, avec le PNJ Adams de la quête Cataclysme

 

Quand est-ce arrivé ? (jj.mm.aa hh:mm) 09/08/2019 13:30

 

Résumez votre bug : Quand je m'approche du PNJ Adams pour lancer la quête Cataclysme, on me demande d'appuyer sur F. Quand j'appuie sur F, la caméra réagit comme pour n'importe quel autre PNJ (centrage sur le PNJ), mais rien ne se produit et je reste bloqué devant le PNJ sans pouvoir avancer dans la quête ou simplement quitter : Pas de bouton, pas de dialogue, rien. Je suis obligé de quitter le jeu pour me libérer.

 

À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%

 

Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Parler à Adams pour lancer la quête cataclysme pour la première fois.

 

Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Quand je m'approche du PNJ Adams pour lancer la quête Cataclysme, on me demande d'appuyer sur F. Quand j'appuie sur F, la caméra réagit comme pour n'importe quel autre PNJ (centrage sur le PNJ), mais rien ne se produit et je reste bloqué devant le PNJ sans pouvoir avancer dans la quête ou simplement quitter : Pas de bouton, pas de dialogue, rien. Je suis obligé de quitter le jeu pour me libérer.

 

Que devrait-il se passer ? Je devrais pouvoir faire la quête, je suppose.

Message 2 sur 10 (956 visites)

Re: 2ême chargement infini en Cataclysme.

★★ Novice

Bonjour j'ai exactement le même problème que toi , premier chargement sans problème , puis par la suite une deuxième qui charge a 20 % et le chargement bloque a cette étape si tu trouve une solution tien moi au courant 

merci

Message 3 sur 10 (919 visites)

Re: 2ême chargement infini en Cataclysme.

★★★★★ Novice

Je vois que je ne suis pas le seul, ça me rassure dans un sens. j'ai passé la journée a cherché une solution. 

je peux aller partout sans problème, contrats, forteresse, freeplay (y compris l’évent toute les 20min).

 

Tout fonctionnait a merveille au cours de l'histoire et il a fallut aller dans le cataclysm pour éliminer Vara! ... (je précise quand même que dans le pts j'avais accès au cataclysme sans aucun problème)

 

En espérant que ce problème soit vite rectifié.

 

merci

Message 4 sur 10 (910 visites)

Re: 2ême chargement infini en Cataclysme.

[ modifié ]
★★★★★ Novice

@LiraKaosuje ne sais pas si tu as résolu ton souci mais moi je n'ai plus ce problème de 2 pages de chargement, j'ai essayé des paramètres graphique différents(personnalisé pour joué sur performance /qualité alors qu'avant j’étais que sur performance) essaye d'augmenté la qualité graphique. j’espère que ça pourra t'aider .

Message 5 sur 10 (884 visites)

Re: 2ême chargement infini en Cataclysme.

★ Novice

bonjour

 

malgrer un changement de conf graphique je n epeut pas charger cataclysm!

 

tres frustrant.

 

cdl

Message 6 sur 10 (794 visites)

Re: 2ême chargement infini en Cataclysme.

★★★★★ Newbie

Bonjour, moi tout d'abord je peux aller en cataclysme, seulement les ennemis et la map ne sont pas chargé partout (alors que dans tous les autres modes ça il n'y a aucuns problèmes) je me heurte à quelques murs invisible puis j'ai le premier chargement, et le second, qui reste bloqué, c'est très frustrant

Message 7 sur 10 (740 visites)

Re: 2ême chargement infini en Cataclysme.

Hero

Bonjour @Abadom41 ,

 

Ton pilote graphique est-il à jour ? Si tu joues sur la qualité graphique, passer de low à medium par exemple, du mieux ?

_____________________________________________________________________

Votre problème a été résolu, cliquez sur ✔️Accepter comme solution
Une réponse vous a été utile, cliquez sur ➕XP
⚠️ Je ne suis pas un employé EA


❌ Je ne réponds pas aux messages privés
Message 8 sur 10 (709 visites)

Re: 2ême chargement infini en Cataclysme.

★★★★★ Newbie
@Ectar Merci passer de low à medium à résolu l problème :D
Message 9 sur 10 (673 visites)

Re: 2ême chargement infini en Cataclysme.

Hero

Super ! 👍

_____________________________________________________________________

Votre problème a été résolu, cliquez sur ✔️Accepter comme solution
Une réponse vous a été utile, cliquez sur ➕XP
⚠️ Je ne suis pas un employé EA


❌ Je ne réponds pas aux messages privés
Message 10 sur 10 (671 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion