Re : xbox one compte enfant

par bigbasse
Répondre

Message original

xbox one compte enfant

★★★ Newbie

Bonjour,

 

Mon enfant de 13 ans s'est inscrit sur Battlefront pour pouvoir faire une partie en ligne.

j'ai renseigné mon adresse email qui etait demandée (parent)

J'ai ensuite reçu l'email de confirmation et j'ai cliqué sur le lien.

 

Dans Battlefront, il a le message "vous n'etes pas autorisé a acceder aux fonctionnalités en ligne"

Par acquis de conscience je vais vérifier dans les paramètres de la xbox, il est bien déclaré dans ma famille, il peut donc bien acceder aux fonctionnalites du xbox live gold (ca fonctionne avec d'autres jeux) et les parametres pour lui autoriser de jouer en ligne sont ok. Il peut d'ailleurs jouer a d'autres jeux en ligne.

avec mon compte xbox, je peux jouer, ca marche

 

Je vais sur le site ea, je tente de me connecter avec son adresse email liée au compte xbox live, impossible.

je tente de lui creer un nouveau compte avec l'id qu'il a choisi et la on me dit qu'il existe déjà.  Normal, on l'a créé depuis la xbox.

Impossible de me connecter sur son compte.

 

Je me connecte avec le mien, mon fils n'apparait pas.

 

 

Comment puis l'autoriser a jouer en ligne a battlefront ?

Ca fonctionne avec mon compte mais lui est bloqué

 

Merci d'avance pour votre reponse rapide

Message 1 sur 7 (2 916 visites)

Re : xbox one compte enfant

★★★ Pro

Bonjour,

 

 @PiaF_MasteR

Je vous conseille de prendre contact directement avec le Service Client pour qu'ils puissent vous aider à modifier vos informations et retirer ces limitations.

Je ne veux pas dire d'erreur dans le cas présent, mais je pense qu'il faut que vous trouviez une solution avec le support EA pour votre cas.

 

Je vous donne les éléments justifiant mes craintes, voici ce qui est accessible sur la page Origin du jeu SWBF :

 

CONNEXION INTERNET, COMPTE EA, ACCEPTATION DU CONTRAT DE LICENCE UTILISATEUR FINAL DU PRODUIT ET D'ORIGIN (CLUF) AINSI QUE DE LA POLITIQUE RELATIVE À LA PROTECTION DES DONNÉES PERSONNELLES ET AUX COOKIES ET DES CONDITIONS D'UTILISATION D'EA EN LIGNE, INSTALLATION DU CLIENT ORIGIN (www.origin.com/fr/about) ET ENREGISTREMENT À L'AIDE DU CODE À USAGE UNIQUE FOURNI REQUIS POUR JOUER ET ACCÉDER AUX SERVICES EN LIGNE ET AU CONTENU BONUS (SI DISPONIBLE(S).

ENREGISTREMENT À L'AIDE DU CODE LIMITÉ À UN COMPTE EA PAR CODE. LES CODES NE SONT PAS TRANSFÉRABLES UNE FOIS UTILISÉS ET SONT VALABLES, AU MINIMUM, PENDANT TOUTE LA DURÉE DE DISPONIBILITÉ DES SERVICES EN LIGNE. VOUS DEVEZ AVOIR AU MOINS 16 ANS POUR ACCÉDER AUX SERVICES EN LIGNE.

LE LOGICIEL DE JEU COMPORTE DES DISPOSITIFS ANTI-TRICHE ; CONSULTEZ LE CLUF POUR PLUS DE DÉTAILS.
CHARTE DE CONFIDENTIALITÉ, POLITIQUE RELATIVE AUX COOKIES ET CONDITIONS D'UTILISATION D'EA DISPONIBLES SUR LE SITE www.ea.com/fr.
CLUF ET AUTRES CONDITIONS DISPONIBLES SUR http://www.ea.com/fr/1/cluf-conditions.
INCLUT UN LOGICIEL COLLECTANT DES DONNÉES EN LIGNE POUR PROPOSER DES PUBLICITÉS DANS LE JEU.
EA SE RÉSERVE LE DROIT D'INTERROMPRE LES SERVICES EN LIGNE APRÈS UN PRÉAVIS DE 30 JOURS PUBLIÉ SUR LE SITE www.ea.com/fr/edito/services-en-ligne.
EA PEUT ÉVENTUELLEMENT PROPOSER GRATUITEMENT DES MISES À JOUR ET/OU DU CONTENU ADDITIONNEL QUAND CES ÉLÉMENTS SERONT DISPONIBLES.

 

 

A noter quelques points pouvant vous aider dans vos recherches, car je ne connais pas votre zone géographique ni les règles s'y appliquant. (France, Suisse, Belgique, etc)

Selon les pays, la limite d'âge pour upgrader son compte enfant en adulte est différente, 15 ans en Australie et 16 ans en Irlande pour 13 ans aux US (si je ne me trompe pas)

Sauf erreur, les comptes enfants des résidents français concernent les enfants de 15 ans ou moins. Lorsque votre enfant aura 16 ans, il sera en mesure de transformer son compte en compte adulte. Ce sujet pourrait vous aider ? (Lien)

 

J'espère que vous trouverez une solution rapide à votre problème, courage et n'hésitez pas à nous signaler comment vous avez solutionné le problème à l'issue.

 

Bonne journée

Message 2 sur 7 (2 904 visites)

Re : xbox one compte enfant

★★★★★ Novice

bonjour, j'ai exactement le même problème, j'ai acheter 2 jeux battlefront  pour jouer en réseau avec mon fils de 12 ans ,  j'ai créé un compte Origin pour moi , puis un deuxième en utilisant mon adresse e-mail  pour mon fils , j'ai remplis le formulaire en précisant son age et j'ai validé l'inscription en tant que parent. Sauf que ...  pas d’accès réseau pour les moins de 16 ans, super  , donc on ne fera pas de Star wars en réseau pour Noël ! reste a attendre une réponse de la part de Origin EA suite au message que j'ai laissé sur l'assistance et a appeler le 04 81 68 08 08 lundi pour qu'ils puissent me débloquer ce jeux.  moi c'est une version PC mais le principe est le même.   En fait pour éviter ce problème il faut créer un deuxième compte avec une autre adresse mail, et donner une fausse date de naissance, mais il fallait le savoir avant.

Merci

Message 3 sur 7 (2 810 visites)

Re : xbox one compte enfant

★★★ Newbie

Bonjour,

Je n'apporte malheureusement pas de solution car j'ai exactement le même soucis avec la nouvelle Xbox one de mon fils et battelfront offerts à Noël,

Si une solution était trouvée ce serait génial.

Message 4 sur 7 (2 489 visites)

Re : xbox one compte enfant

★★★ Newbie
Je ne vais pas être tendre.
Je pense que EA ne me verra plus, je n'achèterai plus leurs jeux.

EA a refusé de convertir le compte de mon fils en compte adulte à ma demande et ce après avoir vérifié mon identité. Pour qui se prend EA ? Depuis quand ai-je donné un quelconque pouvoir de décision à propos de mes enfants a un éditeur de jeu vidéo ?
Devant ce refus, je leur au demandé de supprimer son compte et donc l'association avec son compte xbox. Comme ils ne voulaient pas, j'ai invoqué la CNIL. Ils ont tout compte fait considéré ma demande et m'ont dit que ce serait effectif en 2-3 jours. C'était à Noël, ce n'est toujours pas le cas. INADMISSIBLE.

Au final, je fais jouer mon fils a partir de mon compte.
Je n'achèterai plus de jeux EA.

Disney est derrière, c'est clair, car le nombre d'enfants sur battlefield n'est pas surveillé. C'est pourtant bien plus violent.
Message 5 sur 7 (2 484 visites)

Re : xbox one compte enfant

★★★ Newbie

Bonjour,

 

Même problème, avec en plus le fait que j'ai pris l'abonnement GOLD deux mois après que mon fils ait commencé à jouer à FIFA 16. A ce stade, j'ai créer un second compte mais qqu'un sait il s'il est possible de récupérer ses équipes/son avancement sur FIFA  d'un compte sur l'autre ?

 

merci d'avance pour votre aide, 

Message 6 sur 7 (2 440 visites)

Re : xbox one compte enfant

Community Manager (retired)

Malheureusement les clubs sont liés au Gamertag/compte Origin, transférer l'un ne vous permettra pas de transférer le contenu. Si vous créez un nouveau compte il repartira de 0.

______________________________________________________________________
Answer HQ est un forum pour les joueurs par des joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Attribuez lui un peu d'XP en cliquant sur les boutons "XP" et " Accepter comme solution".

Answer HQ is a forum handled by players to help players.
You found the answer to your problem ? Feel free to give it some XP by clicking on the big button "XP" and "Accept as a solution".


______________________________________________________________________
Answers HQ est un forum communautaire pour que les joueurs s'entre-aident, aussi merci d'y exposer votre problème. Les requêtes envoyées en privés ne recevront pas de réponse.
Message 7 sur 7 (2 407 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion