xbox one 0x8027025A

par N0ximillien
Répondre

Message original

Solution approuvée

xbox one 0x8027025A

★★★★★ Novice

Produit: Battlefield 1
Plate-forme:Microsoft XBOX One
Résumez votre bug : Au démarrage du jeu message d'erreur Xbox "pour une raison inconnue le démarrage de Battlefield 1 a été trop long xbox one 0x8027025A".
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? *
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Le jeu ne se lance pas et je suis ramener au menu Xbox
Veuillez sélectionner votre région Europe
Dans quel mode de jeu le bug se produit-il ? Conquête
Numéro de série AMD ou Nvidia
Entrez la taille de la mémoire RAM en Go

Voila depuis la dernière mise a jour sur xbox one de 5GO le jeu ne veux plus se lancer, j'ai beau essayer j'ai toujours le même message d'erreur "pour une raison inconnue le démarrage de Battlefield 1 a été trop long  0x8027025A", il y a eu récemment une mise à jour de 2GO qui, je l’espérais allais résoudre le problème mais ce n'est malheureusement pas le cas.

J'ai donc essayé différentes méthode pour résoudre ce problème , voici ce que j'ai essayé:

-Nettoyer le cache en maintenant le bouton xbox de la console

-Désinstaller puis Réinstaller le jeu

-Enlever le Gamertag puis le rajouter sur la console

-Débrancher l'alimentation pendant un certains temps

-Supprimer l'espace personnel du jeu

-Se déconnecter d'internet et lancer le jeu

-Redémarrer la Livebox(oui je suis chez orange si jamais ça peut éclairer)

-Faire une remise a zéro de la xbox one (j'ai fait la remise a zéro qui gardait les jeux et les applications installées car 74GO  avec un débit de 700ko/s c'est juste environ 2 jours de téléchargement )

 

Voila toute aide serait appréciée.

Message 1 sur 2 (6 415 visites)

Solution acceptée

Re: xbox one 0x8027025A

★★★★★ Novice

Problème réglé! Une remise à zéro complète(donc jeux compris) m'a enfin permis de pouvoir lancer Battlefield 1 (actuellement en téléchargement a 19,5%).C'est étrange qu'une simple désinstallation du jeu puis une réinstallation n'ait pas fonctionné mais bon. 

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (6 395 visites)

Toutes les réponses

Re: xbox one 0x8027025A

★★★★★ Novice

Problème réglé! Une remise à zéro complète(donc jeux compris) m'a enfin permis de pouvoir lancer Battlefield 1 (actuellement en téléchargement a 19,5%).C'est étrange qu'une simple désinstallation du jeu puis une réinstallation n'ait pas fonctionné mais bon. 

Message 2 sur 2 (6 396 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion