vitesse

par slidQC
Répondre

Message original

vitesse

★★★ Newbie

vitesse de téléchargement variable, jai la fibre 1to et je téléchargé meme pas 1mo/s quel est le problème ?et je souligne que lorsque jai télécharger bf5 je tournais dans les 96mo/s svp essayer d'être contant dans vos distribution c pas normal que je dois attendre une demi heure pour 5 gig avec une tel connection , au prix que l'on paye ca serais bien de nous donner un bon service constant merci et bonne journée  

Message 1 sur 3 (140 visites)

Re: vitesse

Champion

Bonsoir @slidQC,

 

Il se peut qu'Origin puisse être saturé parfois, mais à tout hasard vérifiez si votre DD n'est pas déjà surchargé, car si c'est le cas alors le téléchargement peut éventuellement se faire par à-coups, un moment il y a téléchargement rapide d'un paquet, puis ensuite, installation de celui-ci qui se fait en longueur du fait d'un trop peu d'espace libre qui serait mis à sa disposition pour pouvoir aisément s'installer, et ainsi de suite pour tous les paquets à télécharger.

 

Et si non, penser à fermer tous les programmes et applications qui ne sont pas utiles d'être ouverts sur le moment et qui en arrière plan puissent aussi sur les ressources système, tout autant que sur la connexion lorsqu'il s'agit des programmations pour des recherches automatiques de mise à jour sur les programmes, les périphériques, les composants, et autres éléments présents sur l'ordinateurs. Et surtout, penser à fermer les fenêtres du navigateurs web, car le navigateur web est très très gourmand au niveau de la connexion.



                                        * Je ne réponds pas aux messages privés *

Message 2 sur 3 (130 visites)

Re: vitesse

EA Staff

Bonjour @slidQC,

 

Nous n'avons pas eu de retour de votre part mais le souci est-il toujours présent ? Ou les instructions partagées par LinetteMJ vous ont-elles aidées ? Si oui, n'hésitez pas à accepter sa réponse comme solution à lui donner un peu d'XP.

 

Merci d'avance pour votre retour. 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 3 sur 3 (82 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion