Re: vente rapide par erreur

par sofiane1327
Répondre

Message original

Re: vente rapide par erreur

★★★ Newbie

Bonjour je suis en panique mon petit frère pendant que j’étais en déplacement pour le travail il a envoyé tt mes invendables en vente rapide en croyant qu’il l’es a lister sur le marchera le con du coup je fait comment svp j’ai mis plus que 270€ dans le jeux pour arriver à faire cette équipe merci de votre compréhension 

Message 11 sur 12 (304 visites)

Re: vente rapide par erreur

EA Staff

Bonjour @sofiane1327,

 

Navrée pour le délai de retour mais nous ne pouvons pas directement vous aider sur ce cas-là car Answer HQ est un forum d'entraide entre joueurs et nous n'avons aucune information concernant votre compte et sur ce qu'il se passe dessus.

Seul, le service client peut vérifier ce qu'il s'est passé sur votre compte. Je ne vous garantie pas que le service client pourra vous aider mais voici le lien vers notre article qui vous explique comment les contacter : Parlez-nous : Comment contacter l'Assistance EA.

 

Veuillez également noter que, le partage de compte est contraire au règlement d'EA  : Electronic Arts - Contrat Utilisateur

 

Bonne journée !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 12 sur 12 (301 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA