une erreur est survenue lors du téléchargement de la maj..fut

par scotti078
Répondre

Message original

Solution approuvée

une erreur est survenue lors du téléchargement de la maj..fut

★★ Novice

"une erreur est survenue lors du téléchargement de la mise à jour de l'équipe FUT. Réessayez." (FIFA 2019 PC)

J'ai désinstallé réinstallé le jeu ça ne marche pas. J'ai relancé le jeu en anglais puis en français. Ca ne marche pas. Merci d'avance pour trouver une solution.

J'ai une belle équipe et je ne voudrais pas la perdre.

Message 1 sur 14 (6 030 visites)

Solution acceptée

Re: une erreur est survenue lors du téléchargement de la maj..fut

[ modifié ]
EA Staff

@scotti078 Merci pour votre retour et pour les informations supplémentaires. 

 

Avez-vous essayé d'utiliser votre PC sur une autre connexion internet que la connexion wifi ? J'ai bien l'impression que le souci vienne de là. Thinking Quel fournisseur d'accès à internet avez-vous ? 

 

En plus de cela, essayez de suivre les instructions suivantes pour optimiser votre connexion internet :

 

Si cela ne fonctionne toujours pas, n'hésitez pas à contacter votre fournisseur d'accès à internet pour vérifier avec lui que tout est en ordre.

 

Bon courage !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 11 sur 14 (6 861 visites)

Toutes les réponses

Re: une erreur est survenue lors du téléchargement de la maj..fut

EA Staff

@scotti078 Lorsque vous avez lancé le jeu en anglais est-ce que la mise à jour de l'équipe FUT s'est lancée ? 


Avez-vous également essayé de faire une réparation du jeu lorsque vous avez essayé de lancer le jeu en anglais puis en français ? 

 

réparer.PNG

Bon courage !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 14 (5 994 visites)

Re: une erreur est survenue lors du téléchargement de la maj..fut

★★ Novice

Effectivement j'ai essayé tout cela et réessayé à plusieurs reprises mais rien n'y fait. Avez-vous une solution ?

Message 3 sur 14 (5 979 visites)

Re: une erreur est survenue lors du téléchargement de la maj..fut

EA Staff

@scotti078 Merci pour votre retour. 

 

Est-ce que vous arrivez à accéder à votre équipe lorsque vous êtes sur l'App Web ou Companion ? Avez-vous également la possibilité de tester avec un autre ordinateur ? 

Merci d'avance pour votre retour. 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 4 sur 14 (5 973 visites)

Re: une erreur est survenue lors du téléchargement de la maj..fut

★★ Novice

Oui sur compagnion via le mobile pas de soucis.

Par contre je n'ai pas la possibilité de tester sur un autre ordinateur.

Message 5 sur 14 (5 966 visites)

Re: une erreur est survenue lors du téléchargement de la maj..fut

★★ Novice

Que fait-on ?

Message 6 sur 14 (5 953 visites)

Re: une erreur est survenue lors du téléchargement de la maj..fut

★★ Novice
EA_charlie a disparu... le temps commence à être long pour une solution. De plus maintenant j'ai souvent un message d'erreur sur l'application compagnion mobile...
Message 7 sur 14 (5 935 visites)

Re: une erreur est survenue lors du téléchargement de la maj..fut

★★ Novice

Voici la capture.. donc plus d'accès à FUT sur PC et sur mon mobile il devient rare que je puisse me connecter.. 

Message 8 sur 14 (5 933 visites)

Re: une erreur est survenue lors du téléchargement de la maj..fut

EA Staff

Bonjour @scotti078,

 

Navrée pour le délai de retour mais veuillez noter que si vous souhaitez un support plus rapide que le forum, il vous faut contacter le service client d'EA où un agent pourra directement vous aider. 

 

Concernant l'App. Companion, il y a eu des soucis de connexion ce weekend mais normalement cela devrait être réparé, est-ce que vous n'arrivez toujours pas à y accéder ? Avez-vous essayé sur l'App. Web ?

 

Concernant l'erreur de téléchargement, le message arrive à quel moment du jeu ? 

 

Bonne journée !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 9 sur 14 (5 909 visites)

Re: une erreur est survenue lors du téléchargement de la maj..fut

★★ Novice

Merci Charlie pour ce retour.

Pour l'application j'arrive surtout à me connecter quand je ne suis pas en wifi.

Pour le jeu PC : je lance fifa je choisis parmis tous les modes (carrière,...) jouer à FUT, ensuite le jeu charge et au bout de 10 secondes j'ai le message d'erreur de chargement ...

Message 10 sur 14 (5 893 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA