un trop grand nombre d'ordinateurs a accéedé récemment à la version

par ArdoKN
Répondre

Message original

Solution approuvée

un trop grand nombre d'ordinateurs a accéedé récemment à la version

★★★ Newbie

Ayant pris Origin premium expressément pour la sortie de FIFA 20 je me fais une joie d'installer le jeu et d'y jouer hier.

Entre hier et aujourd'hui rien n'a changé sur mon PC mais par contre j'ai ce message d'erreur et impossible de relancer le jeu :

 

un trop grand nombre d'ordinateurs a accéedé récemment à la version de Displayname field missing from registry avec ce compte

Message 1 sur 2 (224 visites)

Solution acceptée

Re: un trop grand nombre d'ordinateurs a accéedé récemment à la version

La seule chose que l'on pourra suggérer est d'attendre. En sachant que cela peut parfois prendre jusqu'à 48h visiblement... Cette sécurité a pour but d'empêcher des accès non autorisés sur votre compte. Vous avez peut-être un PC Shadow ?


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (191 visites)

Toutes les réponses

Re: un trop grand nombre d'ordinateurs a accéedé récemment à la version

La seule chose que l'on pourra suggérer est d'attendre. En sachant que cela peut parfois prendre jusqu'à 48h visiblement... Cette sécurité a pour but d'empêcher des accès non autorisés sur votre compte. Vous avez peut-être un PC Shadow ?


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 2 sur 2 (192 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA