un probleme est survenu lors de la verification de l'equipe en ligne

par El_capo7518
Répondre

Message original

Highlighted
Solution approuvée

un probleme est survenu lors de la verification de l'equipe en ligne

★★★ Newbie

 Bonjour à chaque que je veux jouer en ligne sa me fais : (un probleme est survenu lors de la verification de l'equipe en ligne ) j’ai essayer plein fois de réinstaller es modifier mon équipe es ligne es de réinitialiser et télécharger la mise jour  ….. je joue 2 match en ligne es sa me remet sa  (un probleme est survenu lors de la verification de l'equipe en ligne ) ….. sa devient lourd à force merci de trouver une solution              Le jeu ces Fifa 20 sur playstation 4 

Message 1 sur 6 (1 173 visites)

Solution acceptée

Re: un probleme est survenu lors de la verification de l'equipe en ligne

★★★★★ Expert
@El_capo7518 Bonjour

Certains ont réussi à résoudre ce souci en allant dans le menu du jeu > Personnaliser > Profil > Supprimer > à cet endroit supprimez le fichier "Personnalisation des équipes en ligne". Quittez votre jeu et relancez-le.

En espérant que cela vous soit utile

Voir le sujet

Message 2 sur 6 (1 150 visites)

Toutes les réponses

Re: un probleme est survenu lors de la verification de l'equipe en ligne

★★★★★ Expert
@El_capo7518 Bonjour

Certains ont réussi à résoudre ce souci en allant dans le menu du jeu > Personnaliser > Profil > Supprimer > à cet endroit supprimez le fichier "Personnalisation des équipes en ligne". Quittez votre jeu et relancez-le.

En espérant que cela vous soit utile
Message 2 sur 6 (1 151 visites)

Re: un probleme est survenu lors de la verification de l'equipe en ligne

★★★ Newbie

Bf_Bouns 

Révélation
 

Merci  de m’avoir répondu mais ces une galère à chaque fois je fais les mêmes manipulation es toujours la même chose 😓😬

Message 3 sur 6 (1 133 visites)

Re: un probleme est survenu lors de la verification de l'equipe en ligne

★★★ Newbie
@El_capo7518 Salut, désolé de te déranger mais est-ce que ton Problème à été résolu ? Ça me fait la même chose depuis plusieurs mois et ea sports est incapable de m'aider. Si oui, peux tu me donner le truc.
Merci
Message 4 sur 6 (604 visites)

Re: un probleme est survenu lors de la verification de l'equipe en ligne

★★★ Newbie
@BF_Bouns Salut, 
Depuis hier soir , impossible de jouer à FIFA 23 sur PS4 en mode saison en ligne. 
2 messages successifs d'erreur apparaissent à la suite :
- Un problème est survenu lors de la vérification de l'équipe en ligne. Veuillez essayer ultérieurement.
puis : Un problème est survenu lors de l'extraction de vos informations en ligne. Veuillez réessayer .
J'ai supprimé le infos, désinstallé Fifa 23 , rebooté me PS4 et ma box (Orange) mais j'ai toujours cette erreur qui m'empêche de jouer en ligne.

J'ai aussi réinitialisé les équipes , tenté de télécharger les mises à jour des équipes  mais autre impossible car échoué.
Message 5 sur 6 (182 visites)

Re: un probleme est survenu lors de la verification de l'equipe en ligne

★★★★★ Expert
@ibrawael Hello

Il s'agit d'un souci que beaucoup de personnes rencontrent actuellement.
Il va falloir un peu patienter le temps qu'un correctif soit déployé ✌️
Message 6 sur 6 (179 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA