téléchargement

par LIATCHI35
Répondre

Message original

Solution approuvée

téléchargement

★★ Novice

Bonjour,

 

Mon problème est que je souhaite télécharger BF5, mais le dossier n'existe pas dans dans "Origine games" message: "Le dossier n'existe pas Veuillez choisir un autre dossier."  Il m'est alors proposé de sélectionner un fichier. Mais il n’existe pas, et lorsque je le créer manuellement, cela me dit "Origin ne peut sauvegarder de parties ici car ce dossier est en lecture seule. Veuillez choisir un autre dossier." Et si je sélectionne un fichier existant cela me donne le même message d'erreur.

 

Bref, pouvez-vous m'aider?

 

Merci

Message 1 sur 13 (5 769 visites)

Solution acceptée

Re: téléchargement

★★ Novice

Merci pour ton aide, j'ai quand même fait appel au service client EA, j'ai suivi une procédure particulière puis j'ai de nouveau exécuté en tant qu'administrateur et là ça à fonctionné.

Mon jeux c'est enfin installé^^

 

Encore merci

Voir le sujet

Message 9 sur 13 (5 627 visites)

Toutes les réponses

Re: téléchargement

[ modifié ]
Hero

Bonjour,

 

- Essaie d'exécuter Origin en tant qu'administrateur (clic droit sur Origin.exe - Exécuter en tant qu'administrateur)

- Désactive le dispositif d'accès contrôlé aux dossiers de Windows Defender.

 

activer-dispositif.jpg


❌ Je ne réponds pas aux messages privés
Message 2 sur 13 (5 745 visites)

Re: téléchargement

★★ Novice

Merci beaucoup pour ton aide, mais j'ai vérifier et mon windows defender était déjà désactivé. Et exécuté en tant qu'administrateur n'a rien changé Frown

Message 3 sur 13 (5 723 visites)

Re: téléchargement

[ modifié ]
Hero

As-tu regardé dans les Paramètres d'application - Installations et sauvegardes - Sur votre ordinateur - Emplacement de la bibliothèque de jeux si le chemin d'accès est bien défini ?

 

Tu peux le changer en cliquant sur Changer de dossier.


❌ Je ne réponds pas aux messages privés
Message 4 sur 13 (5 713 visites)

Re: téléchargement

★★★ Newbie

merci! ca a marché pour moi, une question si je déplace le jeu bf V d'un hdd à un ssd (sans le désinstaller réinstaller ) est ce qu'il y a une difference? ou le mieu est de tout désinstaller et réinstaller? bonne fête

Message 5 sur 13 (5 675 visites)

Re: téléchargement

[ modifié ]
Hero

Bonjour,

 

Tu copies le dossier de ton jeu ou tu le souhaites et tu changes le chemin d'accès de ta biblitothèque dans les paramètres d'application et cela devrait être bon.

 

Une fois fait tu pourras supprimer celui de ton HDD.

 

Bonnes fêtes à toi aussi !


❌ Je ne réponds pas aux messages privés
Message 6 sur 13 (5 669 visites)

Re: téléchargement

★★ Novice

Cela ne change toujours rien pour moi...

Message 7 sur 13 (5 653 visites)

Re: téléchargement

[ modifié ]
Hero

- Tente de vider le cache Origin https://help.ea.com/fr-fr/help/faq/clear-cache-to-fix-problems-with-your-games/

- Désinstalle puis réinstalle Origin

 

En aucun cas tu n'as à créer de dossier Battlefield V, cela se fait de manière automatique dès lors que tu cliques sur Télécharger sur la jaquette du jeu.


❌ Je ne réponds pas aux messages privés
Message 8 sur 13 (5 647 visites)

Re: téléchargement

★★ Novice

Merci pour ton aide, j'ai quand même fait appel au service client EA, j'ai suivi une procédure particulière puis j'ai de nouveau exécuté en tant qu'administrateur et là ça à fonctionné.

Mon jeux c'est enfin installé^^

 

Encore merci

Message 9 sur 13 (5 628 visites)

Re: téléchargement

★★★ Newbie

bonjour, j'ai le même souci que toi...

Tu pourrais me dire comment tu as fait pour résoudre ce problème ?

 

Merci d'avance Large smile

Message 10 sur 13 (5 457 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion