téléchargement qui revient en arrière

par ced291
Répondre

Message original

téléchargement qui revient en arrière

★★★ Newbie

bonjour, suite a une réinstallation de Windows , je voulais télécharger mass effect andromeda mais c'est impossible le téléchargement revient en arrière. actuellement les solution que j'ai tester sont de vider la cache origin ,exécuter en mode administrateur, désactiver l'antivirus et le téléchargement sécuriser . rien ne marche .avez vous une solution ? 

cordialement 

Message 1 sur 3 (145 visites)

Re: téléchargement qui revient en arrière

[ modifié ]
★★★★★ Expert

Bonjour @ced291

 

Avez-vous vérifié que votre disque dur a suffisamment de place de disponible? 

 

Si oui, essayez une réinstallation d'Origin… Si toujours rien, de nouveau, réinstallez Mass Effect… 

 

SBaggio59

Message 2 sur 3 (133 visites)

Re: téléchargement qui revient en arrière

EA Staff

Bonjour @ced291,

 

Recevez-vous un message spécifique lorsque le téléchargement revient en arrière ? Que se passe-t-il exactement lorsque vous dites "il revient en arrière" ? Le téléchargement décroit ou autre ?

Merci d'avance pour votre retour.

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 3 sur 3 (117 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion