Re: stea

par EA_Hux
Répondre

Message original

stea

★★★ Newbie

Bonjour, 

J'ai installé APEX LEGENDS sur Steam, et j'ai voulu lier mon compte EA à Steam pour bénéficier de mes niveaux, récompenses, etc...
Mais lorsque je veux lier mon compte Steam aux connexions EA, j'appuie sur le bouton "link", me connecte à mon compte Steam puis une page s'ouvre en me disant "Vos comptes ne peuvent pas être liés car votre compte Steam KC LXRA est déjà lié à votre compte EA pour (l'adresse email que je n'utilise pas actuellement). Vous ne pouvez lier votre compte EA qu'à un seul compte Steam au cours de son existence." 

Donc j'aurais aimé savoir comment délier le compte pour pouvoir mettre mon compte Steam actuel étant donné que j'ai toute ma progression sur ce compte. 

Merci de votre future aide et bonne journée ou soirée à vous tous. 

Fichiers joints. 

Message 1 sur 2 (141 visites)

Re: stea

Community Manager

Bonjour @KC_M0RTICIV ,

J'ai déplacé votre post directement sur les forums Apex vu que vous avez posté sur les forums Origin pour Mac.

Si vous avez de la progression sur Apex, délier un identifiant Steam n'est pas une option car faire cela vous fera perdre votre progression.

Visiblement, ici la meilleure option sera de simplement changer l'adresse email du compte EA que vous n'utilisez pas.

Du coup, si vous n'êtes pas en mesure de mettre cette adresse à jour vous même, je vous invite à entrer en contact avec l'assistance EA directement par chat ou téléphone qui pourra vérifier votre compte et mettre l'adresse à jour pour vous.

Thomas.png

*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 2 (138 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion