spore server

par castor1527
Répondre

Message original

Solution approuvée

spore server

★ Novice

Voilà bientôt 2 mois que je ne peux plus me connecter à spore : "Echec à la connexion - une erreur s'est produite lors de la connexion au serveur Spore. Votre ordinateur est peut-être hors connexion ou rencontre des problèmes. Vérifier votre connexion ou visitez Spore.com pour obtenir de l'état du serveur"

 

J'ai appelé plusieurs fois. Aucun solution. Cependant je peux jouer avec Darkspore. Donc le problème ne vient pas de moi.

 

Qui peur m'aider?

Message 1 sur 5 (2 147 visites)

Solution acceptée

Re : spore server

Community Manager (retired)

Bonjour,

 

Suite à des problèmes techniques les serveurs en ligne du jeu ont été désactivés, le jeu est toujours accessibles simplement les options de partages et celles en ligne ne le sont plus. 

 

Pour le moment nous n'avons pas de date précise quant à leur retour.

______________________________________________________________________
Answer HQ est un forum pour les joueurs par des joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Attribuez lui un peu d'XP en cliquant sur les boutons "XP" et " Accepter comme solution".

Answer HQ is a forum handled by players to help players.
You found the answer to your problem ? Feel free to give it some XP by clicking on the big button "XP" and "Accept as a solution".


______________________________________________________________________
Answers HQ est un forum communautaire pour que les joueurs s'entre-aident, aussi merci d'y exposer votre problème. Les requêtes envoyées en privés ne recevront pas de réponse.

Voir le sujet

Message 2 sur 5 (2 477 visites)

Toutes les réponses

Re : spore server

Community Manager (retired)

Bonjour,

 

Suite à des problèmes techniques les serveurs en ligne du jeu ont été désactivés, le jeu est toujours accessibles simplement les options de partages et celles en ligne ne le sont plus. 

 

Pour le moment nous n'avons pas de date précise quant à leur retour.

______________________________________________________________________
Answer HQ est un forum pour les joueurs par des joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Attribuez lui un peu d'XP en cliquant sur les boutons "XP" et " Accepter comme solution".

Answer HQ is a forum handled by players to help players.
You found the answer to your problem ? Feel free to give it some XP by clicking on the big button "XP" and "Accept as a solution".


______________________________________________________________________
Answers HQ est un forum communautaire pour que les joueurs s'entre-aident, aussi merci d'y exposer votre problème. Les requêtes envoyées en privés ne recevront pas de réponse.
Message 2 sur 5 (2 478 visites)

Re: Re : spore server

★★ Novice

Même problème, je cherche partout une solution depuis trois jours mais finalement peut être que les serveurs sont définitivement fermés, après tout c'est un vieux jeu ...

 

Vous pouvez confirmer s'il vous plait que j'arrête de perdre mon temps, merci Standard smile

 

Si c'est le cas comment je fais pour mettre mon jeu à jour ?

Version boite, origin ne veut pas prendre mon code produit, il me dis code déjà utilisé ...je me connecte pourtant à mon seul compte EA.

Message 3 sur 5 (1 835 visites)

Re: Re : spore server

Bonjour,

 

Vous pouvez à tout moment consulter les jeux dont EA à fermer les serveurs à ce lien : https://www.ea.com/fr-fr/service-updates

Il semblerait que Spore soit bel et bien fermé avec la fermeture des serveurs DarkSpore.

En ce qui concerne votre clé produit, je vous invite à prendre contact avec le service client : http://help.ea.com/fr/contact-us/new/


signature AHQ grandpied
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Attribuez lui un peu d'XP en cliquant sur les boutons "XP" et " Accepter comme solution".
Message 4 sur 5 (1 831 visites)

Re: Re : spore server

[ modifié ]
★★ Novice

Merci pour la réponse, je suis maintenant fixé.

 

Pour la mise à jour de mon jeu j'ai trouvé le dernier patch (5.1) en téléchargement manuel sans passer par origin, donc plus besoin d'enregistrer mon vieux jeu (c'était juste pour le mettre à jour) .

 

Bonne journée.

Message 5 sur 5 (1 802 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion