son du mauvais côté

par Koutah_YT
Répondre

Message original

Solution approuvée

son du mauvais côté

★ Novice

Bonjour,

Hier il y a eu la mise à jour du jeu, la saison 11. Ce matin je lance mon jeu et un problème très gênant au niveau du son intervient.

Lorsqu'il y a des bruits de tirs ou de pas par exemple sur ma gauche, le son sort du côté droit de mon casque et inversement. 

Je ne sais pas la raison de ce problème en sachant qu'hier matin avant la MAJ j'ai joué 2-3 parties et aucun problème.

Merci d'avance

Message 1 sur 4 (200 visites)

Solution acceptée

Re: son du mauvais côté

★★★★★ Expert
@Koutah_YT Bonjour

Pour mieux vous aider, pourrait-on savoir :
- sur quelle plateforme êtes-vous?
- quelle type de casque utilisez-vous?

Vous pouvez d'ores et déjà essayer de débrancher votre casque et le rebrancher sur une autre entrée USB (ou la même aussi). Certains ont réussi à corriger ce souci de cette façon tout simplement.

Voir le sujet

Message 2 sur 4 (183 visites)

Toutes les réponses

Re: son du mauvais côté

★★★★★ Expert
@Koutah_YT Bonjour

Pour mieux vous aider, pourrait-on savoir :
- sur quelle plateforme êtes-vous?
- quelle type de casque utilisez-vous?

Vous pouvez d'ores et déjà essayer de débrancher votre casque et le rebrancher sur une autre entrée USB (ou la même aussi). Certains ont réussi à corriger ce souci de cette façon tout simplement.
Message 2 sur 4 (184 visites)

Re: son du mauvais côté

★ Novice

Je suis sur PC et mon casque est un Sades SA-903.

Mais j'ai fait ce que vous m'aviez dit et effectivement cela remarche parfaitement donc je suppose que ces informations ne sont plus utiles désormais, dans tous les cas je n'y avais pas pensé et ça remarche donc merci encore une fois.

 

Message 3 sur 4 (163 visites)

Re: son du mauvais côté

★★★★★ Expert
@Koutah_YT Génial, bonne continuation!!

ps : j avais peur de vous demander si vous n'avez pas mis votre casque à l'envers Wink
Message 4 sur 4 (156 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion