scene bloquée

par mamasonvi
Répondre

Message original

Solution approuvée

scene bloquée

★★★ Newbie

J'ai le message d'erreur suivant : "L'enregistrement du jeu a été mis en pause car vous accédé à une scène bloquée"

que puis je faire ?

 

Message 1 sur 10 (27 118 visites)

Solution acceptée

Re : scene bloquée

Community Manager (retired)

Hey @mamasonvi,

 

Premièrement je pense que vous enfants on bien de la chance d'avoir une maman qui en fait autant sur leur console et un forum de jeux vidéos, n'oubliez pas de leur rappeler!  Standard smile

 

Par rapport au souci que vous rencontrez Il y a peut-être certaines restrictions par rapport au fait que ce soit un compte pour enfant. Il y aura en effet certaines restrictions en place pour jouer en ligne par rapport à l'âge de votre enfant. J'ai épluché le site de Sony et j'ai mis la main sur cet article à ce propos: 

 

https://www.playstation.com/fr-be/get-help/help-library/my-account/parental-controls/how-to-create-a...

 

N'hésitez pas à revenir si vous avez de nouveau des questions

 

Merci,

 

Roger.

 

 

 

 

Roger.png

Voir le sujet

Message 4 sur 10 (30 397 visites)

Toutes les réponses

Re : scene bloquée

Community Manager (retired)

Hey @mamasonvi,

 

Ce n'est pas vraiment une erreur, c'est que sur la plupart des jeux cette fonction est désactivé sur votre console lors des cinématique que vous pouvez-voir avec Alex Hunter. Ce message apparaît t-il à quel moment?

 

Merci,

 

Roger

Roger.png
Message 2 sur 10 (27 072 visites)
0 XP

Re : scene bloquée

★★★ Newbie

Bonjour,

 

Ce sont mes enfants, connectés sur un compte secondaire car mineurs, qui rencontraient le problème en jouant à Fifa17 en ligne.

Je me suis connectée sous mon nom (= compte > 18 ans) et là tout va bien.

 

Cordialement,

 

Véronique

Message 3 sur 10 (27 062 visites)
0 XP

Re : scene bloquée

Community Manager (retired)

Hey @mamasonvi,

 

Premièrement je pense que vous enfants on bien de la chance d'avoir une maman qui en fait autant sur leur console et un forum de jeux vidéos, n'oubliez pas de leur rappeler!  Standard smile

 

Par rapport au souci que vous rencontrez Il y a peut-être certaines restrictions par rapport au fait que ce soit un compte pour enfant. Il y aura en effet certaines restrictions en place pour jouer en ligne par rapport à l'âge de votre enfant. J'ai épluché le site de Sony et j'ai mis la main sur cet article à ce propos: 

 

https://www.playstation.com/fr-be/get-help/help-library/my-account/parental-controls/how-to-create-a...

 

N'hésitez pas à revenir si vous avez de nouveau des questions

 

Merci,

 

Roger.

 

 

 

 

Roger.png
Message 4 sur 10 (30 398 visites)

Re: Re : scene bloquée

★★★ Newbie

Bonjour,

J ai aussi ce probleme. Dans fifa 18 notament. Lorsque le jeu demarre et qu il veut se connecter en ligne il mets ce message. Je ne peux pas jouer en ligne. 

Merci de votre aide

Message 5 sur 10 (25 508 visites)
0 XP

Re: Re : scene bloquée

★★★ Newbie

avez vous réussi à trouver une solution ... car moi rien n'y fait que ce soit sur un utilisateur adulte ou enfant ...où est donc ce paramétrage !!!!!

Message 6 sur 10 (24 972 visites)
0 XP

Re: scene bloquée

★★★ Newbie
Bonjour,
j'ai le même soucis avec FIFA19 pour mon fils. (Compte enfant secondaire)
Avez-vous trouvé la solution?
Cordialement
Yannick
Message 7 sur 10 (20 354 visites)
0 XP

Re: Re : scene bloquée

★★★ Newbie
Bonjour,
j'ai le même soucis avec FIFA19 pour mon fils. (Compte enfant secondaire)
Avez-vous trouvé la solution?
Cordialement
Yannick
Message 8 sur 10 (20 353 visites)
0 XP

Re: scene bloquée

★★★ Newbie
@mamasonvi que dois je faire. G le même problème sur fifa 20. Impossible de se connecter
Message 9 sur 10 (18 599 visites)

Re: scene bloquée

Community Manager (retired)

 

Cette discussion ne date pas d'hier... je vais la clore après avoir répondu, si vous avez encore un souci je vous encourage a créer une nouvelle conversation. Si vous ou votre enfant ne pas se connecter à des modes de jeux en ligne il est probable que cela soit lié à des restrictions sur le compte même. Cet article contient toutes les informations nécessaires pour modifier ces paramètres ou du moins les trouver sur votre console/PC: https://help.ea.com/fr/help/account/online-access-for-child-accounts/

 

Merci,

 

Roger. 

Roger.png
Message 10 sur 10 (18 591 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA