[sbmm] Déséquilibre entre moi et mes coéquipiers...

par Smurf-LegendPC
Répondre

Message original

Solution approuvée

[sbmm] Déséquilibre entre moi et mes coéquipiers...

[ modifié ]
★★ Apprentice

J'aimerais savoir si cela est possible de réduire l'écart de niveau entre moi et mes coéquipiers, même constat en ligue classée, mes coéquipiers ont un niveau totalement à la ramasse si vous voyez ce que je veux dire, la différence de niveau entre eux et moi est est trop élevée tandis que la team adverse est plutôt coriace, résultats j'ai l'impression d'être jeté dans la cage au lion 🦁 avec pas grand chose pour survivre, c'est pénible, agaçant, énervant et tout autre synonyme que vous voudrez.

ça devient n'importe quoi c'est de pire en pire...  Merci d'avance...

Message 1 sur 2 (343 visites)

Solution acceptée

Re: [sbmm] Déséquilibre entre moi et mes coéquipiers...

Community Manager

Bonjour @Smurf-LegendPC ,

Le SBMM dans Apex vous donne plus de chance de jouer contre et avec des gens de votre niveau mais ça ne le garanti pas forcément. 

Nous équipes continuent de travailler sur le matchmaking le plus équitablement possible.

Il est vrai que c'est frustrant de tomber dans la cage aux lions. En espérant que des améliorations soient apportés par le futur.Standard smile

Thomas.png

*Je ne réponds pas aux messages privés*

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (313 visites)

Toutes les réponses

Re: [sbmm] Déséquilibre entre moi et mes coéquipiers...

Community Manager

Bonjour @Smurf-LegendPC ,

Le SBMM dans Apex vous donne plus de chance de jouer contre et avec des gens de votre niveau mais ça ne le garanti pas forcément. 

Nous équipes continuent de travailler sur le matchmaking le plus équitablement possible.

Il est vrai que c'est frustrant de tomber dans la cage aux lions. En espérant que des améliorations soient apportés par le futur.Standard smile

Thomas.png

*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 2 (314 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion