Re: sauvegarde

par Ectar
Répondre

Message original

sauvegarde

★ Novice

Produit: Star Wars Jedi: Fallen Order
Plate-forme:Epic-PC
Résumez votre bug : Message d'erreur au lancement : erreur lors du lacement du fichier de sauvegarde, car l'installation du contenu n’a pas été terminé
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Message d'erreur au lancement : erreur lors du lacement du fichier de sauvegarde, car l'installation du contenu n’a pas été terminé
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Message d'erreur au lancement : erreur lors du lacement du fichier de sauvegarde, car l'installation du contenu n’a pas été terminé
Que devrait-il se passer ? Lancement du jeux depuis la sauvegarde

Bonjour,

 

Lors du lancement du jeux impossible de charger la sauvegarde avec le message  :

Erreur de chargement du fichier de sauvegarde, car l'installation du contenu n’a pas tété terminé.

Message 1 sur 6 (731 visites)

Re: sauvegarde

Community Manager

Bonjour @Pepete4370 ,

 

Avez-vous tenter de restaurer les sauvegardes Cloud en passant par les informations du jeu dans Origin? Cliquez sur le jeu puis Paramètres > Propriétés du jeu > Sauvegardes sur le cloud > Restaurer

 

Tenez nous au courant!

Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 6 (719 visites)

Re: sauvegarde

★ Novice

Bonjour,

 

J ai acheté le jeux sur la plateforme EPIC, je ne voie donc pas le jeux sur ORIGIN, peut on activer la sauvegarde dans le cloud depuis EPIC ?

 

Message 3 sur 6 (716 visites)

Re: sauvegarde

[ modifié ]
Hero

Bonjour @Pepete4370 ,

 

Il faut bien attendre la fin du téléchargement du jeu car cela peut poser des problèmes au niveau des sauvegardes, essaie de vérifier le jeu, lorsque tu es sur la jaquette du jeu sur le lanceur Epic Games, clic sur ... puis Vérifier.

__________________________________________________________________________

Votre problème a été résolu, cliquez sur ✔️Accepter comme solution
Une réponse vous a été utile, cliquez sur ➕XP
❌ Je ne réponds pas aux messages privés
⚠️ Je ne suis pas un employé EA


❌ Je ne réponds pas aux messages privés
Message 4 sur 6 (675 visites)

Re: sauvegarde

★ Novice

Merci de ta réponse mais dans EPIC sur les jeux EPIC à gauche de la jaquette sur les ......... il existe l option " Vérifier" mais sur Fallen Order qui est un jeus Origine sur les ..... il existe juste la possibilité de basculer sur la boutique ou la durée jouée 

 

Message 5 sur 6 (654 visites)

Re: sauvegarde

Hero

D'accord, dans ce cas tu peux le faire sur Origin via un clic droit sur la jaquette de Star Wars Jedi: Fallen Order dans ta bibliothèque de jeux puis sélectionne Réparer.

__________________________________________________________________________

Votre problème a été résolu, cliquez sur ✔️Accepter comme solution
Une réponse vous a été utile, cliquez sur ➕XP
❌ Je ne réponds pas aux messages privés
⚠️ Je ne suis pas un employé EA


❌ Je ne réponds pas aux messages privés
Message 6 sur 6 (627 visites)

PROBLÈMES COURANTS ET SOLUTIONS

Trouvez les problèmes et apprenez comment les régler.

Voir plus sur l'Aide EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion