sauvegarde impossible forge anthem PS4

par mattius30
Répondre

Message original

sauvegarde impossible forge anthem PS4

★★★ Newbie

Bonjour , 

je ne sais pour quel raison mais depuis aujourd’hui impossible de sauvegarder dès que je vais sur mes javelins ...

config: ps4 pro avec la fibre ...

j’ai tenter de ceee une nouvelle config de javelin mais là j’ai plus aucunes possibilité d’accès au autre classe de javelins , ça met direct les messages d’erreurs .

 

jai associer depuis hier mon compte avec EA pour les guildes , est ce là le problème ? 

 

Merci par avance de votre part 

Message 1 sur 3 (485 visites)

Re: sauvegarde impossible forge anthem PS4

EA Staff

Bonjour @mattius30,

 

Navrée de lire que vous rencontrez des soucis avec vos javelins mais est-ce que le souci est toujours là ? 

Si oui, avez-vous déjà fait la manipulation de vider le cache de votre console ? Si non, il vous suffit juste de totalement débrancher votre console et box internet pendant quelques minutes.

Bonne journée. 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 3 (466 visites)

Re: sauvegarde impossible forge anthem PS4

★★★ Newbie

Bonjour,
j’ai également le même problème comme beaucoup d’autres qui se plaignent sur les forums mais aucune solution trouvées.

Ma connexion est nickel, je ne rencontre aucun problème avec mes autres jeux, mais toutes les modifications que je fais dans la forge ne sont pas sauvegardées. Apparence, armement rien.

j’ai continuellement un message d’erreur me disant que la sauvegarde ne peut pas se faire, erreur sauvegarde etc.

 

Message 3 sur 3 (314 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion