sauvegarde bloqué version antérieur NFS PAYBACK

par Click_Click_VR6
Répondre

Message original

sauvegarde bloqué version antérieur NFS PAYBACK

★★★ Newbie

Bonjour

 

J'ai vendu mon ancienne ps4 en décembre 2017 donc y compris NFS payback , la sauvegarde a bien été effectué sur le stockage en ligne !

 

Je rachète une ps4 il y a 1 mois , hier j'achète le jeu et l'installe jusque la tout va bien

 

une fois installé , je télécharge via "sauvegarde sur le stockage en ligne" de la ps4 donc ma sauvegarde qui datait de décembre 2017 , je lance le jeu et au moment ou je fais continuer sur le menu du jeu il est marqué "chargement en court" et 5 secondes après j'ai un message qui s'affiche qui dit ( voir photo ) ..... 

 

je ne sais pas quoi faire , j'ai pas envie de tout recommencer j'étais à la toute dernière mission du jeu , et surtout c'est un problème qui ne vient pas de moi je n'ai rien fais pour que ma sauvegarde soit bloquée 

 

Merci de votre aide , j'espère que vous aller pouvoir m'aider a résoudre ce problème .

Message 1 sur 2 (464 visites)

Re: sauvegarde bloqué version antérieur NFS PAYBACK

EA Staff

Bonjour @Click_Click_VR6,

 

Navrée pour le délai de retour mais avez-vous finalement réussi à charger votre ancienne sauvegarde ? 

 

Arrivez-vous à passer le message ? Ou est-ce qe c'est ce message qui bloque et rien ne se passe lorsque vous essayez de le passer ? 

 

Merci d'avance pour votre retour. 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 2 (446 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion