sa commentce a menerver (PROBLEME DE E-MAIL)

par MiKu-SiMs2018
Répondre

Message original

Solution approuvée

sa commentce a menerver (PROBLEME DE E-MAIL)

★★★ Newbie

Bon apparament il y aurez un petite probleme sava fait plusieur fois que je demende aprez le e-mail de validation de mon compte mes toujour rien donc j'ai fait appelle a ea tout se qon me dite sait soit il faut appeller ou par comunication visuele. le seul probleme que je vois sait que mon adresse e-mail et comme inexistente ou bien ont me prent pour un inbesile. donc je vait recommencer pour voir si enfin jevez avoir un e-mail de validation si pas ben tempie.

Message 1 sur 2 (181 visites)

Solution acceptée

Re: sa commentce a menerver (PROBLEME DE E-MAIL)

EA Staff

@MiKu-SiMs2018 Si vous rencontrez des soucis avec votre compte et surtout la validation de l'adresse email utilisée sur votre compte, il vous faudra directement contacter le service client d'EA pour qu'un agent puisse vérifier ce qu'il se passe sur votre compte (Answer HQ étant un forum d'entraide entre joueurs, nous n'avons pas d'information sur votre compte et surtout sur ce qu'il se passe dessus).

 

Voici le lien vers notre article qui vous explique comment contacter l'assistance d'EA

 

Bon courage !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (175 visites)

Toutes les réponses

Re: sa commentce a menerver (PROBLEME DE E-MAIL)

EA Staff

@MiKu-SiMs2018 Si vous rencontrez des soucis avec votre compte et surtout la validation de l'adresse email utilisée sur votre compte, il vous faudra directement contacter le service client d'EA pour qu'un agent puisse vérifier ce qu'il se passe sur votre compte (Answer HQ étant un forum d'entraide entre joueurs, nous n'avons pas d'information sur votre compte et surtout sur ce qu'il se passe dessus).

 

Voici le lien vers notre article qui vous explique comment contacter l'assistance d'EA

 

Bon courage !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 2 (176 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion