retour sur windows 10 à chaque fin de partie multijoueur star wars battlefront 2

par wolfnacht4
Répondre

Message original

Re: retour sur windows 10 à chaque fin de partie multijoueur star wars battlefro

[ modifié ]
Hero (Retired)

@wolfnacht4,

je vous invite à désactiver tous les programmes HP

que vous avez listé avant de lancer une partie

ainsi que AVG et SteelSeries Engine 3 Core.

Si ils sont dans la barre des taches en bas à droite du bureau

vous faites un clique droit sur l’icône correspondant / Quitter.

Vous pouvez aussi les désactiver du Démarrage du pc

avec la manipulation que j'ai mis juste avant,

il suffit simplement de les mettre sur "Désactiver" un par un

depuis l'onglet "Démarrage".

 

Pour GeForce Experience il faut le désinstaller, il pose souvent problème avec les jeux.

De plus il ne sert pas à grand chose (à part à filmer avec Shadow Play qui est pratique),

il va vouloir vous appliquer des paramètres automatique pour les réglages graphique dans les jeux vidéo,

alors qu'il vaut mieux faire soit même ses propres réglages graphique dans les options du jeu que par un logiciel.

 

Si aucune des manipulations indiquées ici ne fonctionne,

essayez de copier / coller le répertoire "STAR WARS Battlefront 2" qui se trouve dans "Documents",

une fois que vous l'avez copié / collé, effacez celui dans "Documents" et relancez le jeu à nouveau.

Message 21 sur 48 (992 visites)

Re: retour sur windows 10 à chaque fin de partie multijoueur star wars battlefro

[ modifié ]
★★★ Guide

T code erreur indiquent un problème de RAM, avec 6 GB c'est un peu juste (il me semble que le minimum recommandé est de 8 GB)

 

Comme indiqué, désactive tout ce que tu peux comme logiciel quand tu es en jeu

 

En mettant sur performance, regardes si tu peux pas encore désactiver quelques données

 

Regardes aussi les éléments concernant ipv4 et ipv6 ça pourrait (conditionnel) t'aider

 

c'est ici pour ipv

https://help.ea.com/fr-fr/help/pc/connection-troubleshooting-advanced-pc/

Message 22 sur 48 (979 visites)

Re: retour sur windows 10 à chaque fin de partie multijoueur star wars battlefro

★★★★ Novice
Même problème sur Xbox depuis ce matin
Message 23 sur 48 (970 visites)

Re: retour sur windows 10 à chaque fin de partie multijoueur star wars battlefro

★★★★ Novice

Bonjour,

Désolé de répondre aussi tard mais les préparatifs de fin d'année m'ont pris pas mal de temps.. Aussi j'ai testé les solutions proposées, sans succès et il me faut jouer pour savoir si les astuces fonctionnent.

Entre temps je suis allé sur un forum anglais et cela rejoint ce que vous me proposiez MisterGarzok :https://answers.ea.com/t5/Technical-Issues/PC-Star-Wars-BF-2-Fixes-For-Everything-D/td-p/6424768

Je fais donc seulement d'autres essais. Je vous tiens au courant

Message 24 sur 48 (914 visites)

Re: retour sur windows 10 à chaque fin de partie multijoueur star wars battlefro

★★ Novice

Bonjour @MisterGarzok,

 

Je me permets de rebondir sur ce forum en vous répondant.

J'acquis le jeu le WE dernier et j'ai exactement le même souci : retour Windows que ce soit aléatoirement au lancement du jeu ou bien au lancement d'une partie.

 

J'ai effectué toutes vos préconisations sans succès:

-désinstallation réinstallation ORIGIN / BF

-désinstallation de GEForce Experience

-Désactivation de DirectX 12

-copier/coller du répertoire STAR WARS Battlefront 2 qui se trouve dans Document

-etc...

 

Auriez-vous d'autres idées ?

 

Ma config :

-Windows 10

-Intel core i7 2600 cpu 3.40GHz

-Nvidia geforce gtx 770

-8go de ram > 16 d'ici demain

Message 25 sur 48 (818 visites)

Re: retour sur windows 10 à chaque fin de partie multijoueur star wars battlefro

Hero (Retired)

Bonjour,

 

@Pered0du, je vous invite à regarder les conseils sur ce post :

https://answers.ea.com/t5/Problemes-techniques/Solution-Crash-au-lancement-du-jeu-Alt-Tab-Windows-10...

Il y'a plusieurs manipulations à effectuer comme :

- Désactiver la Barre de jeu de Windows 10

- Mettre vos drivers de carte mère à jour : Chipset / LAN / Audio / Sata

- Couper tous les programmes en arrière plan avant de lancer une partie

- Désactiver Origin en jeu

N'hésitez pas à bien regarder les manipulations sur les deux pages et à faire un retour sur le Post en lien Standard smile

 

Message 26 sur 48 (808 visites)

Re: retour sur windows 10 à chaque fin de partie multijoueur star wars battlefro

★★ Novice
Merci pour le retour @MisterGarzok,
J'avais pourtant fait tout ça. je vais du coup tout refaire encore une fois et je vous dirai ce qu'il en est Standard smile
Message 27 sur 48 (802 visites)

Re: retour sur windows 10 à chaque fin de partie multijoueur star wars battlefro

Hero (Retired)

D'accord, tenez informé Standard smile
Pour mettre la carte mère à jour, vous pouvez allez soit sur le site constructeur

soit sur ce site qui fait une détection automatique des drivers à installer : https://www.driverscloud.com/fr/demarrer

Et merci de lister les programmes qui se lancent au démarrage de votre PC et de les indiquer dans votre prochaine réponse :)
Vous faites CTRL + Alt + Suppr / Gestionnaire des taches / Onglet "démarrage".
De cet endroit vous verrez tous les programmes qui se lancent et vous pourrez les désactiver si besoin.

Message 28 sur 48 (799 visites)

Re: retour sur windows 10 à chaque fin de partie multijoueur star wars battlefro

★★ Novice

Hello @MisterGarzok

 

Je reviens vers vous, c'est incroyable cela fonctionne parfaitement en mode fenêtré !

Par contre je trouve ce problème aberrant, savez-vous si une mise à jour du jeu est prévue pour corriger ce souci ? Standard smile

 

 

Message 29 sur 48 (790 visites)

Re: retour sur windows 10 à chaque fin de partie multijoueur star wars battlefro

[ modifié ]
Champion (Retired)

Effacé

Message 30 sur 48 (781 visites)

PROBLÈMES COURANTS ET SOLUTIONS

Trouvez les problèmes et apprenez comment les régler.

Voir plus sur l'Aide EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion