renouvellement de contrat en mode carrière/manager

par Darth_Dogma
Répondre

Message original

renouvellement de contrat en mode carrière/manager

★ Novice

Lorsque les joueurs ont moins d'un an de contrat, il est impossible de le prolonger. Le jeu indique comme quoi nous avons déjà négocié un contrat avec ce joueur et il part donc à la fin du contrat sans que l'on puisse faire quoi que ce soit

Message 1 sur 4 (14 682 visites)

Re: renouvellement de contrat en mode carrière/manager

[ modifié ]
★★★★★ Expert

Bonjour @Darth_Dogma

 

Auparavant, avez-vous négocié avec ces joueurs concernés et obtenu des retours négatifs par rapport à la négociation de prolongation?

 

Si oui, il est possible que le joueur ou son agent refuse de renégocier un nouveau contrat, voire, une volonté de partir ailleurs.

 

Bien à vous,

 

SBaggio59

Message 2 sur 4 (14 639 visites)

Re: renouvellement de contrat en mode carrière/manager

★★ Novice

Bonjour, j'ai le même problème.

 

J'ai 10 joueurs en fin de contrat, certain que je ne souhaite pas renouveler mais pour les autres j'ai renouvelé leur contrat, ils ont acceptés.

Sauf que leur contrat n'augmentent pas, il reste actuellement 7 mois.

Ça écrit : offre de contrat acceptés.

Si je réessaye de lui mettre un nouveau contrat ça me met : vous avez déjà négocié un nouveau contrat avec ce joueur

 

Quelqu'un a t'il une idée svp?

Merci d'avance

Message 3 sur 4 (14 014 visites)

Re: renouvellement de contrat en mode carrière/manager

★★★★★ Newbie

Content de voir qu'il n'y a aucune réponse de la part de EA merci encore de nous pourrir l'expérience de jeux 

Message 4 sur 4 (13 353 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA