Re: récupération de l'équipe en ligne

par EA_Hux
Répondre

Message original

récupération de l'équipe en ligne

★★★ Newbie

Salut,

 

Je suis sur Fifa20 sur PS4 et quand je joue en ligne j'ai le message suivant 9x sur 10 : probleme lors de la récupération de l'équipe en ligne... ET donc je peux pas jouer.

 

NB que j'ai déja fait tous les correctifs connus :

- pérsonnaliser / modifier équipes / réinitilialiser équipes

- mises a jour ea et psn

- redémarré / débranché la console etc

 

Rien ne fonctionne.

 

J'ai eu l'assistance ea sport au telephone et ils ne savent pas aider...

 

Merci de votre aide

Message 1 sur 6 (757 visites)

Re: récupération de l'équipe en ligne

Community Manager

Bonjour @839551 ,

 

Navré d'apprendre que vous rencontrez ce problème de récupérations d'équipes en ligne.

Pouvez vous aller dans Personnaliser > Profil > Supprimer. (selectionnez les mises à jours équipes FUT et équipes en lignes)

 

Après allez dans Personnaliser > modifier équipes > télécharger dernières mises à jours équipes 

Tenez moi au courant si ça a fonctionné. Standard smile

Thomas.png



*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 6 (717 visites)

Re: récupération de l'équipe en ligne

★★★ Newbie
@EA_Hux Merci, j ai bien tout fait : ça ne fonctionne pas. Toujours le même message...
Message 3 sur 6 (709 visites)

Re: récupération de l'équipe en ligne

[ modifié ]
Community Manager

Ah mince @839551 ,

On a essayer de refaire une installation clean du jeu du coup vu que c'est la seule étape qui semble ne pas avoir été faite.

1 . Désinstallez le jeu 


Naviguez simplement vers FIFA 20 dans le Menu des Jeux et mettez ce jeu en surbrillance. Une fois sélectionné, appuyez sur votre bouton Options de votre manette et sélectionnez Supprimer depuis le menu. Confirmez votre choix et votre jeu se désinstallera.

2 . Supprimez les données de jeux sauvegardées de votre PS4

Accédez à Paramètres > Gestion des données d'application sauvegardées.

Sélectionnez Stockage système, Stockage en ligne ou Stockage USB > Supprimer.
Sélectionnez FIFA 20, puis cochez les cases en regard de tous les fichiers que vous voulez supprimer ou choisissez Sélectionner tout.
Sélectionnez Supprimer puis OK pour confirmer votre décision.

3 . Réinstallez le jeu sans interrompre le téléchargement et attendez que l'installation arrive au bout avant de lancer le jeu.

Tenez moi au courant.

 

 

Thomas.png



*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 4 sur 6 (657 visites)

Re: récupération de l'équipe en ligne

★★★ Newbie
@EA_Hux Bon bah j ai fait tout ça : et ça recommence après 1 seul match... sérieux c ouf 😧
Message 5 sur 6 (613 visites)

Re: récupération de l'équipe en ligne

★★★ Newbie

Bonjour,

 

Je connais le même problème depuis 1 mois et c'est déconcertant.

J’ai fait les manips consistant à réinstaller le Jeu. Résultat : je n'ai même pas pu faire un seul match!!!

J'ai appelé le service client : A part me dire que quelqu'un va regarder le Bug..... !!

 

Tiens donc, elle a dit BUG ? Et pour cause..

 

Ce problème existe depuis des lustres et toujours pas de solution stable. La phrase est la même depuis Fifa 2015 (peut-être même avant)

Je ne comprends pas comment on peut négliger un problème comme ça depuis tant d'année sans apporter une solution viable.

 

Changez de SGBDR ou de Langage ou de serveurs (ou les 3) Messieurs les développeurs ou Monsieur le DSI de EA.

C'est inadmissible !!! Et on paye pour ça !

 

Message 6 sur 6 (563 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA