"Votre compte n'a pas accès à la langue installée"

par BaonacK
Répondre

Message original

Anthem Connection Problem

★ Novice

bonjour,

 

 

j'ai télécharger ANTHEM j'ai L'EA ACCES PREMIER au début le jeux marcher très bien mais j'ai ensuite voulu le mettre en anglais  sou-titrer français et c'est la que le jeux c mis a ne plus marcher il me met le message suivant a chaque lancement "Unable to detect any of the entitled languages " j'ai chercher sur vos forum une solution ça n'as pas marcher j'ai reparer suprimer et réinstaller le jeux rien y fait que dois-je faire ???? 

 

Merci pour votre réponse .

 

Bonne Journée

Message 21 sur 41 (1 109 visites)

Re: "Votre compte n'a pas accès à la langue installée"

★★ Novice

Même problème, résolu en passant l'interface en anglais, puis en la remettant en français

Message 22 sur 41 (1 107 visites)

Re: Anthem Connection Problem

@Apophatick J'ai fusionné votre message avec ce sujet. Est-ce que vous pouvez essayer les suggestions qui y sont faites ?


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 23 sur 41 (1 092 visites)

Re: "Votre compte n'a pas accès à la langue installée"

★★ Novice
sa ne fonctionne pas pour moi ...
Message 24 sur 41 (1 070 visites)

Re: "Votre compte n'a pas accès à la langue installée"

★ Novice
Bonjour quelle interface a tu remis en anglais et puis repasser en francais origin ou Anthem ???? Merci pour la réponse bon jeux
Message 25 sur 41 (1 063 visites)

Re: "Votre compte n'a pas accès à la langue installée"

★★ Novice

Bonjour, même problème et j'en ai plus qu'assez...

J'ai pu jouer miraculeusement hier soir puis après une deco, hop erreur, je change la langue du jeu, du launcher etc rien à faire.

Pouvons-nous avoir une réponse EA à ce problème svp? Et pas réparez le jeu, ré installer le jeu, tout ça c'est déjà fais et ça ne fonctionne pas.

Merci.

Message 26 sur 41 (1 054 visites)

Re: "Votre compte n'a pas accès à la langue installée"

★★ Novice

Bonjour, problème identique pour moi, après avoir tenté les voix en anglias (hallucinant de ne pas pouvoir avoir accès au setting pour finalement remettre les voix en français vu le calvaire que c'est pour tout les joueurs...) Est-t-il possible d'obtenir une solution concrète ? Faire des "Verifying game files" tout les changements de langue pour tester tout ce qui est possible et imaginable devient vraiment fatiguant. 

Message 27 sur 41 (1 034 visites)

Re: "Votre compte n'a pas accès à la langue installée"

★★ Novice
La seule solution est de passer origin en anglais et le jeu en anglais avant de lancer si ca fonctionne pas faut réparer et repasser en français le jeu afin qu il retelecharge les fichiers manquants a chaque fois.. ainsi dessuite. Au final après être passer avec le jeu en anglais j'ai quitté et rebasculer en français et ca a fonctionné aussi. Bon courage à vous Bon jeu une fois le bug passé bien entendu^^
Message 28 sur 41 (1 022 visites)

Re: "Votre compte n'a pas accès à la langue installée"

★★ Novice

Bonjour et une petite réponse EA histoire de nous tenir informé de la résolution du problème?

Parce que passer une heure à tenter divers choses pour pouvoir jouer ça commence un peu à me fatiguer.

Message 29 sur 41 (1 010 visites)

Re: Problèmes de langue Anthem

★★★ Newbie

Salut à tous même problème pour moi sur PC.

Message 30 sur 41 (1 093 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion