"Votre bibliothèque est vide." J'ai pourtant acheté un jeu !

par syllaauguste
Répondre

Message original

Solution approuvée

"Votre bibliothèque est vide." J'ai pourtant acheté un jeu !

★★★ Newbie

Bonjour.

 

Je viens d'acquérir l'extension du jeu "Dragon Age Origins" intitulée "The Awakening". Je l'ai acheté en ligne sur le site Internet Origin. Quand l'opération a été effectuée, j'ai reçu le bon de commande par mail, sur lequel il est dit qu'il faut installer l'application Origin pour pouvoir profiter du jeu via la rubrique "Mes jeux".

 

J'ai installé l'application mais quand je vais dans "Mes jeux", il est écrit "Votre bibliothèque est vide". Nulle trace de "The Awakening".

 

Bref, existe-t-il une procédure qui m'a échappé ou me suis-je fait arnaquer ?

 

Merci d'avance.


Cedric.

Message 1 sur 5 (166 visites)

Solution acceptée

Re : "Votre bibliothèque est vide." J'ai pourtant acheté un jeu !

Community Manager (retired)

Bonjour @syllaauguste,

 

Comme précisé par @Henalexandre les extensions sont toujours liées aux jeux de base. Cela est indiqué dans la boutique Origin:

 

Awakening.PNG

 

Pour pouvoir installer et jouer à une extension vous devez posséder le jeu de base dans la même version que celle de l'extension. C'est pourquoi si vous possédez Dragon Age: Origins sur Xbox ou Playstation il faudra acheter Awakening sur Xbox ou Playstation. 

 

Vous pouvez contater le service-client et demander un échange ou un remboursement du jeu si vous n'avez pas de code pour le jeu de base sur Origin. Pour le faire, remplissez le formulaire de contact et sélectionnez Commandes / Demander un remboursement.

 

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez plus de questions.

Voir le sujet

Message 5 sur 5 (136 visites)

Toutes les réponses

Re : "Votre bibliothèque est vide." J'ai pourtant acheté un jeu !

Bonjour,

ce jeu étant une extension, vous devez avoir d'enregistré sur ce compte le jeu de base Dragon Age Origins pour pouvoir jouer. Est-ce que vous l'avez bien enregistré ?


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 2 sur 5 (159 visites)

Re : "Votre bibliothèque est vide." J'ai pourtant acheté un jeu !

[ modifié ]
★★★ Newbie

Bonjour. Merci de votre réponse.

 

Le jeu de base, Dragon Age Origins, je l'ai acheté et y ai joué sur une autre plateforme de jeux. Aussi, ne l'ai-je pas enregistré sur Origin. Le souci viendrait donc de là ? Si c'est le cas, ce n'est pas très normal car je dois disposer d'un produit que j'achète, même s'il s'agit d'une extension. Selon vous, serait-il possible d'obtenir le fichier exe de l'extension, indépendamment d'Origin, si j'en fais la demande ? Merci.

Message 3 sur 5 (145 visites)

Re : "Votre bibliothèque est vide." J'ai pourtant acheté un jeu !

Si vous avez le jeu de base, il vous suffit de l'enregistrer sur Origin. Vous n'avez rien n'a payer en plus Wink http://help.ea.com/fr-fr/help/origin/origin/redeem-your-serial-code-in-origin


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 4 sur 5 (136 visites)

Re : "Votre bibliothèque est vide." J'ai pourtant acheté un jeu !

Community Manager (retired)

Bonjour @syllaauguste,

 

Comme précisé par @Henalexandre les extensions sont toujours liées aux jeux de base. Cela est indiqué dans la boutique Origin:

 

Awakening.PNG

 

Pour pouvoir installer et jouer à une extension vous devez posséder le jeu de base dans la même version que celle de l'extension. C'est pourquoi si vous possédez Dragon Age: Origins sur Xbox ou Playstation il faudra acheter Awakening sur Xbox ou Playstation. 

 

Vous pouvez contater le service-client et demander un échange ou un remboursement du jeu si vous n'avez pas de code pour le jeu de base sur Origin. Pour le faire, remplissez le formulaire de contact et sélectionnez Commandes / Demander un remboursement.

 

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez plus de questions.

Message 5 sur 5 (137 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion