" Un trop grand nombre d'ordinateurs a accédé récemment à la version... "

par laboursemolle
Répondre

Message original

Re: Re : " Un trop grand nombre d'ordinateurs a accédé récemment à la versi

★★ Novice

Même message d'erreur, suite à la mise à jour je ne peux plus lancer le jeu (je suis également sur Shadow)

Message 41 sur 78 (1 202 visites)

Re: Anthem : un trop grand nombre d'ordinateurs a accédé à la version ..

[ modifié ]
★★★ Novice

J'écris encore à propos du même message d'erreur qu'hier (Voir fichier joint).

 

Je me suis fait éjecté il y a un peu moins d'une heure des serveurs pour une MAJ.

 

Jusqu'ici rien de dérangeant, c'est une MAJ, je comprends qu'il faut la faire pour le bon fonctionnement. 

 

Mais une fois la mise à jour effectuée et installée, Origin me bloque à nouveau l'accès au au jeu.

 

Je peux comprendre qu'il y ait des vérifications d'accès au jeu, cheat, etc etc. Ce que je comprends beaucoup moins par contre, c'est que l'on me bloque l'accès au jeu après avoir fait une MAJ.

Il n'y a pas eu d'accès abusif au jeu, je l'ai quitté, j'ai fait la MAJ, j'ai relancé le jeu.

 

Ce blocage est une vrai plaie. Si son fonctionnement empêche les joueurs de jouer à leurs jeux, sans aucune raison, ils devraient le supprimer ou améliorer son fonctionnement.

 

C'est dingue qu'avec d'autres systèmes tel que Steam ou Uplay il n'y a pas ce genre de problème. 

 

Je ne sais plus si je l'ai dit, je le pense bien mais deux fois vaut mieux qu'une, c'est la première et dernière fois que j'achète un jeu sur Origin. Et vous pouvez être sûr que j'en ferai de la très mauvaise pub.

Message 42 sur 78 (1 218 visites)

Re: Anthem : un trop grand nombre d'ordinateurs a accédé à la version ..

★★★ Newbie
J'ai le même pb depuis hier soir et même après la m.a.j d'aujourd'hui toujours le même message. j'ai pas encore pu lancer le jeu. J'ai ouvert un ticket.
Message 43 sur 78 (1 212 visites)

Re: Anthem : un trop grand nombre d'ordinateurs a accédé à la version ..

★★★★★ Newbie

Bonjour, Combien d'heure ? car sa vient du fait que le jeu a un souci quand on le dl on a pas toute les langues, donc on essaye de se connecter plusieurs fois puis on peut plus grâce a ce message. C'est quand même exagérer car sa vient pas de nous... 

Message 44 sur 78 (1 189 visites)

Re: Anthem : un trop grand nombre d'ordinateurs a accédé à la version ..

★★★ Novice

Très exagéré ! Combien de temps cela fait que tu es bloqué ? 

 

Message 45 sur 78 (1 176 visites)

Re: Re : " Un trop grand nombre d'ordinateurs a accédé récemment à la versi

★★ Novice

5 Heures plus tard toujours bloqué, c’est la dernière fois que j’achete un jeu sur Origin...

Message 46 sur 78 (1 170 visites)

Re: Re : " Un trop grand nombre d'ordinateurs a accédé récemment à la versi

★★★ Newbie

Idem, suite mise à jour à 15h, message d'erreur "un trop grand nombre..."

Coté support EA, aucune action de leur part, car pour eux, c'est lié au fonctionnement du Shadow

Aucune action pour débloquer la situation... car ils n'ont pas la main.

 

le problème semble uniquement avec Shadow/EA Anthem?

 

 

Bybo.

 

 

Message 47 sur 78 (1 166 visites)

Re: Anthem : un trop grand nombre d'ordinateurs a accédé à la version ..

★★★★★ Newbie

Perso sa fait + de 4h que c'est bloquer par ce message 

Message 48 sur 78 (1 161 visites)

Re: Re : " Un trop grand nombre d'ordinateurs a accédé récemment à la versi

★ Novice

Nan pas uniquement Shadow 

j'ai le meme soucis avec mon pc portable depuis la maj de 15h ...

Message 49 sur 78 (1 145 visites)

Re: Anthem : un trop grand nombre d'ordinateurs a accédé à la version ..

[ modifié ]
★★ Novice

Salut Psyneme,

Triste de voir que ce n'est pas arrivé qu'à moi. Tout pareil le jeu qui me dit une maj et ce fameux message qui te hante.
Je pourrais parler du support qui ne sert a rien mais pour ceux qui verront ce message sachez qu'as 23:14 soit 8H plus tard que le début du problème je l'ai toujours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ce système de blocage DOIT DISPARAITRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

Cordialement

 

[ edit:  Ne jurez pas. N’essayez pas non plus de vous en tirer en remplaçant des lettres par des symboles. On v*** bien ce que vous essayez de d***. ]

Message 50 sur 78 (1 147 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion