Re: Re : " Un trop grand nombre d'ordinateurs a accédé récemment à la versi

par dkpan2000
Répondre

Message original

Re: Re : " Un trop grand nombre d'ordinateurs a accédé récemment à la versi

★★ Novice

Même problème avec la release d'anthem XD.

Ce qui est amusant, c'est que j'ai aucun problème avec apex legends pour lancer le jeu, mais Anthem si.

Je m'attend pas à une réponse meilleure que "merci de patienter".

 

C'est méchant mais j'adore Bioware, et j'espère de tout mon cœur que Anthem va se planter avec tous les problèmes qu'on a avec ce jeu. Sans parler du fait qu'il est bof bof. C'est pas pour Bioware que je dis ça, mais plutôt pour EA.

 

Thx

Message 31 sur 78 (1 724 visites)

Re: Re : " Un trop grand nombre d'ordinateurs a accédé récemment à la versi

★★★★★ Newbie
Même souci .....
Message 32 sur 78 (1 712 visites)

Re: Re : " Un trop grand nombre d'ordinateurs a accédé récemment à la versi

★ Novice
Pareil je ne peut plus lancer Anthem, ca fait un moment que le jeu me dit "reessayer ultérieurement" pour un service payant je trouve ca limite de bloquer les jeux sans possibilitée de faire autre qu'attendre
surtout si ca peut durer plusieures jours
Message 33 sur 78 (1 692 visites)

Re: Re : " Un trop grand nombre d'ordinateurs a accédé récemment à la versi

★★ Novice
tu as eu une durée? je suis bloqué egalement avec anthem.
Message 34 sur 78 (1 683 visites)

Anthem : un trop grand nombre d'ordinateurs a accédé à la version ..

★★ Novice

J'ai précommander anthem , et je ne l'ai jamais lancer , ni même jamais installer origin sur un autre PC  , et j'ai le message :un trop grand nombre d'ordinateurs a accédé à la version displayName field ....

C'est une blague !!! je n'ai jamais lancer ce jeux ! tous mes autres jeux origin fonctionnent parfaitement (BFV , BF1 etc ...) , un achat à 50 euros pour ça !!! c'est ridicule.

Remboursez moi , là ça ma gavé !!!  Super jeux Anthem .... 50 euros pour ne pas le lancer avec un message du genre , Quelle daube !

Message 35 sur 78 (1 689 visites)

Re: Anthem : un trop grand nombre d'ordinateurs a accédé à la version ..

[ modifié ]
★★★ Novice

J'ai aussi le même problème. Après avoir eu le fameux problème de changement de langue ingame (passage du français à l'anglais) j'ai essayé de relancer le jeu plusieurs fois, sans succès. Le jeu ne se lançait même plus. Et là, impossible de savoir si le bug de langue et corrigé ou non. 

 

J'ai installé Origin uniquement pour pouvoir jouer à Anthem.

 

Je trouve inadmissible que, de 1 le jeu m'interdise de jouer car j'ai voulu changer la langue (surtout qu'à priori c'est un soucis connu et que de ce que j'ai lu ce n'est pas le seul jeu à avoir ce problème) et de 2 que l'on me bloque pour avoir lancer le jeu de trop fois pour essayer de corriger un bug qui n'aurait jamais dû être présent. 

 

Du coup je ne sais même pas si la prochaine fois que je vais lancer le jeu, celui-ci s'ouvrira sans défaut et du premier coup.

 

Vous pouvez être sûr que c'est la première et dernière fois que je prends un jeu uniquement disponible sur Origin. Pour les micros payements, l'éventualité que je puisse en faire sur Anthem était envisageable mais suite aux problèmes rencontrés et énoncé plus haut, c'est un non catégorique de ma part. 

 

Heureusement que je n'ai pas payé le jeu plein pot et que j'ai eu une réduction de 15€ sur [edit : revendeur non autorisé ]

 

J'espère que vous aller tout mettre en oeuvre pour corriger ces problèmes.

 

 

Message 36 sur 78 (1 684 visites)

Re: Anthem : un trop grand nombre d'ordinateurs a accédé à la version ..

★★★ Newbie

J'ai aussi un problème du même genre. J'ai, également, installé origin juste pour joué à Anthem.
J'y joue depuis le 15 Février sans aucun problème mais depuis hier, dés que je lance Anthem, la fenêtre du jeu s'ouvre puis se referme immédiatement et je ne reçois aucun message d'erreur ni quoi que ce soit...
ça me met en rage d'avoir payé autant pour avoir un tel problème dés la sortie "Officiel" du jeu ! Et j'ignore totalement quoi faire !
Si Lundi, le problème n'est toujours pas résolu ça sera, également, la première et dernière fois que j'achète un jeu sur Origin et j'en ferais une très mauvaise publicité !!

Message 37 sur 78 (1 680 visites)

Re: Anthem : un trop grand nombre d'ordinateurs a accédé à la version ..

★★★ Novice

Les problèmes ont été résolus. J'espère que c'est de même pour tout les gens qui on eu le même problème. 

 

Mais le mécontentement est toujours présent.

Message 38 sur 78 (1 660 visites)

Re: Anthem : un trop grand nombre d'ordinateurs a accédé à la version ..

Bonjour,

Ce blocage s'interrompt au bout de quelques heures. Il est là pour détecter une utilisation potentiellement abusive d'un compte ou d'un jeu.

 

@Synsileoa  : Si vous ne recevez pas de message d'erreur ce n'est sans doute pas le même problème. Vous pouvez ouvrir un sujet sur le forum du jeu si vous souhaitez que la communauté tente de vous aider.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 39 sur 78 (1 647 visites)

Re: Re : " Un trop grand nombre d'ordinateurs a accédé récemment à la versi

★★★ Newbie

Si vous pouviez m'indiquer sous combien de temps ça s'est débloqué de votre côté. Le service client n'est d'absolument aucune utilité. Merci

Message 40 sur 78 (1 623 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion