Re: "Temps de connexion a EA a été dépasse

par EA_Charlie
Répondre

Message original

"Temps de connexion a EA a été dépasse

[ modifié ]
★ Novice

"Temps de connexion a EA a été dépasse ..."

Ma connexion n'a aucun problème, mon pc non plus.

Specs de mon pc: GTX 1070ti     AMD Ryzen 5 26000x Six-core 3.60hz    16gb RAM    Windows 10
J'ai testé un nombre incroyable d’étapes qui étaient censées aider. sans résultats...

Je ne peux pas accéder au rooter (donc laissez tomber pour ouvrir les ports) car je suis dans un campus. D'un jour à l'autre je ne pouvais plus jouer en ligne. J'ai besoin d'aide au plus vite

Message 1 sur 6 (1 462 visites)

Re: "Temps de connexion a EA a été dépasse

[ modifié ]
Hero

Bonjour, 

 

Je te donne quelques solutions à tenter :

 

- Tente une réparation du jeu ; clic droit sur la jaquette de Battlefield V dans ta bibliothèque de jeux puis sélectionne réparer

- Vérifie que Windows est bien à jour

- Effectue une mise à jour du pilote de ta carte réseau

- Désactive DirectX 12 dans le jeu

- Tente de vider le cache Origin https://help.ea.com/fr-fr/help/faq/clear-cache-to-fix-problems-with-your-games/

- Vérifie que tu n'as pas un logiciel de gestion de carte mère qui puisse interférer (ex : Killer Network Manager ) 

- Désactive temporairement ton antivirus/pare-feu

- Désactive Microsoft OneDrive (au démarrage)

- Essaie en attribuant une ip fixe à ton PC https://expertlogiciel.com/eb-blog/229-Comment-attribuer-une-adresse-IP-statique-sous-Windows-10

 

Pour l'ip fixe, cela risque d'être un brin compliqué au vu de ta situation, il y a une forte probabilité que les ports soient fermés au niveau du routeur/ pare-feu dédié de ton campus, pour des raisons de sécurité, auquel cas, impossible de trouver une solution viable.

 

Peux-tu mettre en fichier joint ton DxDiag ? 

 

- Appuie en même temps sur la touche Windows et sur la touche R

- Tape DxDiag dans la fenêtre qui apparaît, puis tu cliques sur Enregistrer toutes les informations et tu enregistres le fichier où tu le souhaites.


❌ Je ne réponds pas aux messages privés
Message 2 sur 6 (1 440 visites)

Re: "Temps de connexion a EA a été dépasse

[ modifié ]
★ Novice

J'ai testé quasi tout ça. juste pas désactive DirectX 12 mais sincèrement je vois pas en quoi ça m’empercherais de me connecter au serveur de EA :/

voici mon fichier DxDiag. Et par rapport aux ports, je ne vois pas pour quoi d'un jour a l'autre ils me poseraient problème 

Message 3 sur 6 (1 409 visites)

Re: "Temps de connexion a EA a été dépasse

[ modifié ]
Hero

Je suis aussi étonné que toi mais certains joueurs de Battlefield V en désactivant DirectX 12 ont pu résoudre ce type de problème, voilà pourquoi j'ai proposé cette solution.

 

Tu as aussi un crash concernant Origin, tu pourrais tenter de le désinstaller/ réinstaller.

 

As-tu essayé de vider le cache Origin ?


❌ Je ne réponds pas aux messages privés
Message 4 sur 6 (1 396 visites)

Re: "Temps de connexion a EA a été dépasse

★ Novice

Ok. Je vais tenter ca mtn. Merci bcp pour ton aide

 

Message 5 sur 6 (1 354 visites)

Re: "Temps de connexion a EA a été dépasse

EA Staff

@Envyem N'ayant aucun retour de votre part, je me permets de vous recontacter pour savoir si la solution partagée par Ectar a fonctionné ? 

 

Si oui, je vous invite à accepter sa réponse comme solution et à lui donner un peu d'XP. Wink

 

Merci d'avance pour votre retour.

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 6 sur 6 (1 340 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion