"Le compte de jeu du client a été banni : Banned"

par aXx_luCKy_xXa
Répondre

Message original

Solution approuvée

"Le compte de jeu du client a été banni : Banned"

★★★ Newbie

Bonjour,

 

N'ayant pas jouer depuis la saison 2, j'ai re-télécharger et repris le jeux seulement hier (26/06/2020) sans aucun soucis.

Aujourd'hui j'ai l’agréable surprise d'avoir le message "Le compte de jeu du client a été banni : Banned" en lancent n’importe quel mode sur Apex sans aucune raison !

Pouvez-vous m’apporter une réponse et une solution à mon problème ?

 

ps: joueur pc sur Origin.

 

 

Cordialement,

aXx_luCKy_xXa

Message 1 sur 13 (12 221 visites)

Solution acceptée

Re: "Le compte de jeu du client a été banni : Banned"

[ modifié ]

Bonjour,

 

Vous avez toutes les explications pour contester une sanction prise sur votre compte sur cette page. Eux seuls pourront lancer une enquête et vous indiquer le pourquoi du comment.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.

Voir le sujet

Message 2 sur 13 (12 196 visites)

Toutes les réponses

Re: "Le compte de jeu du client a été banni : Banned"

[ modifié ]

Bonjour,

 

Vous avez toutes les explications pour contester une sanction prise sur votre compte sur cette page. Eux seuls pourront lancer une enquête et vous indiquer le pourquoi du comment.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 2 sur 13 (12 197 visites)

Re: "Le compte de jeu du client a été banni : Banned"

★★★ Newbie
@Henalexandre Merci à toi pour ton aide !
Message 3 sur 13 (12 191 visites)

Re: "Le compte de jeu du client a été banni : Banned"

★★★ Newbie

Une enquête a été ouverte il y a très longtemps pour moi ^^

 

Aujourd'hui je me retrouve à recontacter le support car jamais, je n'ai eu de nouvelles.

Message 4 sur 13 (11 691 visites)

Re: "Le compte de jeu du client a été banni : Banned"

★★★ Novice

Il en est de même sur les salons #game-feedback et #game-support du Discord officiel, ils s'en fichent clairement et ne répondent JAMAIS.

Message 5 sur 13 (11 681 visites)

Re: "Le compte de jeu du client a été banni : Banned"

[ modifié ]
★★★ Novice

J'ai été banni dans le coin du 17 novembre pour rien et je n'ai toujours pas eu de retour.. C'est triste parce que j'aime bien le jeu et que j'ai mis un peu d'argent pour les skins.. Honnêtement, je trouve qu'il y a un énorme manque au niveau du support pour ce type de demande. Je joue depuis la saison 0 , j'ai embarqué plusieurs amis en plus c'est ridicule...Ça donne le goût de supprimer mon compte Origin et de ne jamais réinstaller ou acheter un produit EA.

@@@
Pour faire suite à ce post, j'ai été unbanned 1 mois après ce post.

Message 6 sur 13 (11 673 visites)

Re: "Le compte de jeu du client a été banni : Banned"

★★★ Newbie

Pareil pour moi j'ai mis au moin 400 boules sur se jeux vraiment j'ai stop le jeux pendant 3-5 mois je revien dessu je lance le jeux impossible de lancer une partie à rien n'y comprendre ....

Message 7 sur 13 (9 801 visites)

Re: "Le compte de jeu du client a été banni : Banned"

★★★ Novice

Haha on dirait que je fais partie du club maintenant ! Très honnêtement je suis un peut déçus et énormément surpris d'apprendre que je suis aussi bannis d'Apex Legends sans raison apparente.. Je méprise les tricheurs depuis mes débuts sur le jeu et me faire ban pour cheat après des centaines d'heures sur le jeu me déçois pas mal, J'ai fais une pause apex au alentours de mai 2020 et j'ai décidé de reprendre le jeu aujourd'hui pour tester le fameux mode de jeu Arena et j'apprend a ma grande surprise que je suis Ban pour cheat depuis le 18 Juin 2020... J'ai quand même dépenser plus de 150~ Euros sur le jeu car j'apprécie énormément les mécaniques du jeu différent des autres Battleroyal et sa me ferais mal d'apprendre que ce banissement est incontestable malgré le faite que je sois innocent. Mon K/d et score par minutes je pense prouve que je suis un joueur légit. Puis-je être unban afin de pouvoir enfin ré-apprécier Apex legends ?

Merci pour vos réponses!

Message 8 sur 13 (8 523 visites)

Re: "Le compte de jeu du client a été banni : Banned"

★★★ Newbie

Pareil pour moi ...

Message 9 sur 13 (8 174 visites)

Re: "Le compte de jeu du client a été banni : Banned"

★★★ Newbie

je me fait banne a chaque nouveau compte créer  de plus en plus rapide , avant c'était en 1 semaine par compte , maintenant c'est dés la première partie ..... je ne sais pas pourquoi

 

Message 10 sur 13 (8 122 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion