"La configuration du jeu a rencontré un problème"

par Liondelatlas007
Répondre

Message original

Re: problème fifa21

★★★ Newbie

J'ai redémarrer, et réinstaller mais rien à faire.., D'accord merci.

Message 61 sur 185 (1 219 visites)

Re: problème fifa21

★★★ Newbie

Bon la je le réinstalle encore une fois et je verrai, comment ça ? tu aurais une idée pour régler ça ? 

Message 62 sur 185 (1 323 visites)

Re: problème fifa21

★★★★ Novice
@nicottrs67 même choses pour moi j'ai tous essayer mes rien ne fonctionne première fois que j'ai ça pour un jeu
Message 63 sur 185 (1 318 visites)

Re: problème fifa21

★★★ Newbie

Je l'ai réinstaller une 3 ème fois et finalement il fonctionne..

Message 64 sur 185 (1 305 visites)

Re: Impossible de lancer fifa 21 avec l'ea play

★★★ Newbie

Bonjour, pour ma part le jeu se lance correctement mais il freeze dans le chargement et quitte. Quelqu'un aurais la solution ?

Message 65 sur 185 (1 303 visites)

Re: problème fifa21

★★★★ Novice
@nicottrs67 sérieux et tu a changer quelques choses a ton pc ? car moi rien ne vas :/
Message 66 sur 185 (1 296 visites)

Re: problème fifa21

★★★ Novice
D'après les informaticiens , EA doit sortir un patch de correction pour ce problème la seule question ses quand ???? 

 

Pour ma part mon Pc a été mis à jour correctement toute les manipulations ont été faite et après pris des renseignements ses ce qu ils mont dis

Message 67 sur 185 (1 281 visites)

Re: problème fifa21

★★★ Novice

Quel source?

Message 68 sur 185 (1 278 visites)

Impossible de lancer FIFA 21

★★★ Newbie

Bonsoir l'équipe..

Impossible de lancer FIFA 21 sur PC... ça m'affiche "la configuration de votre jeu a rencontré un problème. Veuillez réinstaller votre jeu" .. ça fait plusieurs fois que j el réinstalle, et toujours rien, j'ai téléchargé DIrect X etc .. et toujours rien pouvez vous donner la solution à ce problème.... 

 

 

Message 69 sur 185 (1 234 visites)

erreur lors du lancement du jeu

★★★ Newbie

"""" la configution de votre jeu a rencontré un problème. Veuillez réinstallez votre jeu""""

Bonjour je Vien d'installer le jeu , et il m'indique ce message , Je lai donc re installer et ces tu toujours pareil , qlq peux m'aider svp

Message 70 sur 185 (1 229 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA