"La configuration du jeu a rencontré un problème"

par Liondelatlas007
Répondre

Message original

Re: ERREUR LANCEMENT

★ Novice
@FIFA 21
Message 171 sur 185 (1 934 visites)

Re: ERREUR LANCEMENT

@Pimoussito Votre message a été fusionné avec ce sujet qui traite déjà du problème. Consultez la première page pour avoir des solutions potentielles.

Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 172 sur 185 (1 918 visites)

Re: Fifa 21 : La configuration de votre jeu a rencontré un problème

★ Novice
@PRxMEgod- Est ce que ca marche pour toi maintenant . jessaye de trouver des solutions mais comme toi jai deja tout essayer
Message 173 sur 185 (1 872 visites)

Re: ERREUR LANCEMENT

★ Novice
@Henalexandre jai malheuresement deja tout essaye et cela ne fonctionne toujours pas
Message 174 sur 185 (1 872 visites)

Re: Impossible de lancer fifa 21 avec l'ea play

★★ Novice
@Ectar Bonjour Frère J'essaye tous ce ta proposé et je suis toujours sans resultat si tu peux me contacter svp
Message 175 sur 185 (1 677 visites)

Re: Error La configuration de votre jeu a rencontré un porblème - Anthem

★★ Novice

J'ai toujours le meme problem

Message 176 sur 185 (1 669 visites)

Re: Impossible de lancer fifa 21 avec l'ea play

★ Novice

bonjour j'ai le même problème, je vous envoie mon DxDiag merci et désolé de vous ennuyer pour si peu Standard smile

Message 177 sur 185 (1 543 visites)

Re: Impossible de lancer fifa 21 avec l'ea play

Bonjour,

Vous avez une version N de Windows 10. Assurez-vous que vous avez bien installé le Media Feature Pack en passant par Paramètres - Applications et fonctionnalités - Fonctionnalités facultatives - Ajouter une fonctionnalité.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 178 sur 185 (1 517 visites)

Re: Impossible de lancer fifa 21 avec l'ea play

★★★ Newbie

Bonjour, j'ai le même problème (pour un autre jeu que fifa, mais exactement la même chose avec Origin), j'ai déjà essayé bon nombre de solutions proposées sur ce topic, néanmoins rien ne fonctionne et le messsage "veuillez réinstaller votre jeu". Help, peut être certaines solutions présentées ici ne fonctionne pas car je suis sur windows 7. je joins mon fichier dxdiag. Merci

Message 179 sur 185 (1 336 visites)

Re: Impossible de lancer fifa 21 avec l'ea play

★★★ Newbie

Bonjour, même problème sur Battlefield 2042 : la configuration de votre jeu a rencontré un problème veuillez réinstaller votre jeu

 

Ayant effectuer TOUTE les solutions proposer dans ce topic sans succès, j'en viens a demander un coup de main !

J'ai déjà désinstaller / réinstaller les visual redist C++, Windows est à jour, Nvidia (et les pilotes) sont à jour.

J'ai réinstaller le jeu 3x.

J'ai formater l'ordi et ré effectuer les installations au propre, mais toujours le même problème.

 

Je n'ai pas de version N de windows.

 

Donc voici le DXDiag, si jamais vous voyez d'ou vient le probleme... Je suis à l'écoute.

Message 180 sur 185 (785 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA