Re: "Echec de Téléchargement"

par x--nam0ur8774
Répondre

Message original

"Echec de Téléchargement"

★★ Apprentice

Bonjour, Depuis Hier j'essaye de télécharger Les Sims 4 Chiens et Chats que j'avais précommander mais je ne peux même pas ça me met systématiquement "Echec de Téléchargement" j'ai 2 Ordis et sur les 2 Ordinateurs le même problème c'est vraiment énervant payer 40 euro pour avoir ça au final j'ai cherché de l'aide sur Internet mais rien n'y fait ça ne fonctionne pas je ne sais vraiment plus quoi faire ya t'il d'autre personne avec le même problème ?

Message 1 sur 3 (2 387 visites)

Re: "Echec de Téléchargement"

Community Manager (retired)

Bonjour @kimlove700 Navrée de lire que tout ne va pas pour le mieux.

 

Dans un premier temps je vais vous conseiller de réparer le jeu et de supprimer le cache d'Origin :

 

 

 

repairgame.PNG

 

 

 

deletecache.PNG

 

Essayez de désactiver temporairement votre antivirus et parefeu pour voir si vous pouvez lancer le jeu.
Si cela fonctionne ajoutez des exceptions pour Origin et Les Sims et réactivez votre antivirus.

 

N'hésitez pas à me tenir au courant de vos progrès. Standard smile

 

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 3 (2 344 visites)

Re: "Echec de Téléchargement"

★★ Novice

Et je voudrais savoir comment faire sur MAC ? merci

Message 3 sur 3 (825 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion