problemes recurent

par fonsalistik
Répondre

Message original

problemes recurent

★★ Novice

Voila maintenant presque 1 mois et EA n a toujours pas régler mon problème faisant partis de ceux qui ont précommander le jeux  la veille de la sortie officielle le 27 septembre donc le 26 il y avait eu un beug general avec le marcher des transfert ou on ne n y avait plus accès , ce soir soir peu avant le beug j ai acheter des joueurs sur le marcher des transfert et depuis il y sont toujours j ai perdu des crédits il sont bloquer dans enchères gagner , quand je clique dessus un message apparaît  qui me dit que le mode fut va être quitter ! Je ne peut n y récupérer mes credit n y toucher aux joueurs j ai eu l assistance EA au telephone qui confirmais ma situation le beug etc que je n étais pas le seul dans cette situation que l on allais régler ce problème et que j'allais avoir une compensation soit en credit soit en pack !! J attend toujours malheureusement c est récurent de voir qu ea amasse des millions de dollars avec ce mode et qui n est pas capable de s occuper des problèmes de ces ouvriers car oui nous somme les ouvriers de cette entreprise !! Sans parler des serveurs pitoyable qui la encore a l instant ne me trouve pas d adversaire en fut champs les menus qui rame ....

Message 1 sur 3 (191 visites)

Re: problemes recurent

★★ Novice

Sympa Ea merci des réponses d être aussi attentionné avec ces clients  

Message 2 sur 3 (143 visites)

Re: problemes recurent

★★ Guide

@fonsalistik 

 

Tu sais sur ce forum, ce sont des gens comme toi et moi qui essaye d'aider d'autres joueurs 

 

Si personne ne t'a répondu c'est que sûrement personne n'a de solutions a te proposer 

 

On va pas te tag avec un "non désolé je sais pas "

 

Et puis non je n'ai pas de solution a te proposer 

 

Je t'ai répondu pour ne pas te laisser dans l'angoisse que l'ont aurait oublié 

 

 

Message 3 sur 3 (136 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA