problèmes de curseur apex legend

par euphoria_pl
Répondre

Message original

Solution approuvée

problèmes de curseur apex legend

★★★★★ Newbie

bonjour, 

je rencontre un problème lorsque je lance apex legend et uniquement ce jeu. Mon curseur reste apparent in game et n'est pas lock à la fenêtre apex legend (donc à chaques coup de souris je sort du jeu car je clique sur une application sur mon second écran). J'ai déja essayer toutes les solutions classiques (désactiver discord, mise à jour des pilotes, ...) mais rien n'y fait. A savoir que ce problème est survenu d'un seul coup et que je n'avais pas effectuer de modification particulière.

Message 1 sur 2 (200 visites)

Solution acceptée

Re: problèmes de curseur apex legend

Hero

Bonjour @euphoria_pl ,

Désactive l’interface en jeu d’EA app, clique sur ≡ en haut à gauche - Paramètres - Application – Interface en jeu - Activer l’interface en jeu et tu bascules le bouton à gauche). Tu peux faire de même sur Discord sans besoin d'avoir à fermer l'application en cliquant sur en bas à gauche - Overlay en jeu - Activer l'overlay en jeu et tu bascules le bouton à gauche.

❌ Je ne réponds pas aux messages privés

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (189 visites)

Toutes les réponses

Re: problèmes de curseur apex legend

Hero

Bonjour @euphoria_pl ,

Désactive l’interface en jeu d’EA app, clique sur ≡ en haut à gauche - Paramètres - Application – Interface en jeu - Activer l’interface en jeu et tu bascules le bouton à gauche). Tu peux faire de même sur Discord sans besoin d'avoir à fermer l'application en cliquant sur en bas à gauche - Overlay en jeu - Activer l'overlay en jeu et tu bascules le bouton à gauche.

❌ Je ne réponds pas aux messages privés
Message 2 sur 2 (190 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion