Re: problème utilisation de la souris avec manette pour battlefront 2

par EA_Charlie
Répondre

Message original

problème utilisation de la souris avec manette pour battlefront 2

★ Novice

Bonjour,

 

pour jouer à BATTLEFRONT 2, j'utilise en duo la manette pour me déplacer et L1 L2 et la souris pour les autres fonctions (tirer, carte des étoiles…..)  et donc il ya un problème lors de l'utilisation des 2 périphérique.

 

en effet, à part pour le tir, je ne peux pas utiliser les fonctions de la souris lorsque le personnage est en déplacement, il faut que je lâche le stick gauche de la manette pour pouvoir utiliser les autres fonctions de la souris (carte des étoiles, sauter, mêlée…)

 

j'utilise cette combinaison manette/ souris sur BATTLEFRONT 1 et il n'y a pas ce problème.

 

merci pour votre aide

Message 1 sur 4 (563 visites)

Re: problème utilisation de la souris avec manette pour battlefront 2

EA Staff

Bonjour @-501st-BernX,

 

Est-ce que cela a déjà fonctionné ? Si oui, n'hésitez pas à faire une réparation du jeu :

 

réparer.PNG

Bon courage !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 4 (517 visites)

Re: problème utilisation de la souris avec manette pour battlefront 2

★ Novice

Bonjour,

 

le problème est là depuis le début, ça n'a jamais fonctionné, j'ai tenté la réparation, durée 10 mn, mais toujours pareil hélas. 

Message 3 sur 4 (507 visites)

Re: problème utilisation de la souris avec manette pour battlefront 2

[ modifié ]
EA Staff

Bonjour @-501st-BernX,

 

Si cela n'a jamais fonctionné sur le jeu, il se peut que cette fonctionnalité n'a pas été remise en place sur Star Wars Battlefront 2. Frown

 

N'hésitez pas à consulter le forum anglais, peut-être qu'un autre joueur a trouvé une solution et l'a partagée avec la communauté.

Bon jeu !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 4 sur 4 (479 visites)

PROBLÈMES COURANTS ET SOLUTIONS

Trouvez les problèmes et apprenez comment les régler.

Voir plus sur l'Aide EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion