probleme son

par Bakowag
Répondre

Message original

Solution approuvée

probleme son

★★★ Newbie

Bonjour,

 

Je viens tout juste de télécharger le jeu et celui-ci n'émet aucun son, lorsqu'une notif apparaît de la part de Origin, un son sort de mon pc alors que le jeu lui, ne veut pas.

Ci je pourrais avoir de l'aide,

 

Merci

Message 1 sur 11 (7 568 visites)

Solution acceptée

Re: probleme son

[ modifié ]
★★ Novice

Oui pas de soucis moi cette methode j'ai du le faire une fois et depuis je n'ai plus de soucis cela est pour windows 10 :

 

 

1. À partir de Démarrer, recherchez msconfig.

 

2. Sélectionnez Configuration du système à partir des résultats de recherche.


3. Dans l'onglet Services de la boîte de dialogue Configuration du système, appuyez sur ou cliquez pour sélectionner la case à cocher Masquer tous les services Microsoft, puis appuyez sur     ou  cliquez sur Désactiver tout.


4. Dans l'onglet Démarrage de la boîte de dialogue Configuration du système, appuyez sur ou cliquez sur Ouvrir le Gestionnaire des tâches.


5. Dans l'onglet Démarrage dans le Gestionnaire des tâches, pour chaque élément de démarrage, sélectionnez l'élément, puis cliquez sur Désactiver.


6. Fermez le Gestionnaire des tâches.


7. Dans l'onglet Démarrage de la boîte de dialogue Configuration du système, appuyez sur ou cliquez sur OK, puis redémarrez l'ordinateur.

 

 

 

Voir le sujet

Message 7 sur 11 (8 632 visites)

Toutes les réponses

Re: probleme son

Community Manager (retired)

Bonjour @Bakowag je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez des soucis avec FIFA.

 

Dans un premier temps je vais vous conseiller de réparer le jeu et de supprimer le cache d'Origin :

 

 

 

repairgame.PNG

 

 

 

deletecache.PNG

N'hésitez pas à me tenir au courant de vos progrès. Standard smile

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 11 (7 537 visites)

Re: probleme son

★★ Novice

Salut j'ai fait ce que tu a dit et malgré ça toujours pas de son

Message 3 sur 11 (7 511 visites)

Re: probleme son

Community Manager (retired)

@david6230 Navrée de lire que le problème persiste.

 

Essayez de désactiver temporairement votre antivirus et parefeu pour voir si vous pouvez lancer le jeu.
Si cela fonctionne ajoutez des exceptions pour Origin et FIFA et réactivez votre antivirus.

 

Vous pouvez aussi essayer de lancer le jeu en tant qu'administrateur pour voir si le problème persiste :

 

admin.png

 

N'hésitez pas à me tenir au courant de vos progrès.

 

 

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 4 sur 11 (7 503 visites)

Re: probleme son

★★ Novice

Bonjour la technique ne fonctionne pas mais j'ai apparemment réussi a résoudre se problème.

Message 5 sur 11 (7 497 visites)

Re: probleme son

Community Manager (retired)

@david6230 Ravie de lire que vous avez pu résoudre le problème, puis-je vous demander comment vous avez fait ? Cela pourrait aider d'autres joueurs. Standard smile

 

Merci d'avance.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 6 sur 11 (7 488 visites)

Re: probleme son

[ modifié ]
★★ Novice

Oui pas de soucis moi cette methode j'ai du le faire une fois et depuis je n'ai plus de soucis cela est pour windows 10 :

 

 

1. À partir de Démarrer, recherchez msconfig.

 

2. Sélectionnez Configuration du système à partir des résultats de recherche.


3. Dans l'onglet Services de la boîte de dialogue Configuration du système, appuyez sur ou cliquez pour sélectionner la case à cocher Masquer tous les services Microsoft, puis appuyez sur     ou  cliquez sur Désactiver tout.


4. Dans l'onglet Démarrage de la boîte de dialogue Configuration du système, appuyez sur ou cliquez sur Ouvrir le Gestionnaire des tâches.


5. Dans l'onglet Démarrage dans le Gestionnaire des tâches, pour chaque élément de démarrage, sélectionnez l'élément, puis cliquez sur Désactiver.


6. Fermez le Gestionnaire des tâches.


7. Dans l'onglet Démarrage de la boîte de dialogue Configuration du système, appuyez sur ou cliquez sur OK, puis redémarrez l'ordinateur.

 

 

 

Message 7 sur 11 (8 633 visites)

Re: probleme son

★★★★★ Newbie

ça fonctionne, par contre, tu as juste besoin de désactiver "le gestionnaire audio HD REALTEK",

ce qui nous donne la méthode suivante:

 

1. À partir de Démarrer, recherchez msconfig.

 

2. Sélectionnez Configuration du système à partir des résultats de recherche.


3. Dans l'onglet Services de la boîte de dialogue Configuration du système, appuyez sur ou cliquez pour sélectionner la case à cocher Masquer tous les services Microsoft, puis appuyez sur     ou  cliquez sur Désactiver tout. PAS BESOIN


4. Dans l'onglet Démarrage de la boîte de dialogue Configuration du système, appuyez sur ou cliquez sur Ouvrir le Gestionnaire des tâches.


5. Dans l'onglet Démarrage dans le Gestionnaire des tâches, pour chaque élément de démarrage, UNIQUEMENT POUR LE "gestionnaire audio HD REALTEK" sélectionnez l'élément, puis cliquez sur Désactiver.


6. Fermez le Gestionnaire des tâches.


7. Dans l'onglet Démarrage de la boîte de dialogue Configuration du système, appuyez sur ou cliquez sur OK, puis redémarrez l'ordinateur.

 

moi ça fonctionne comme ceci, pas besoin de désactiver le reste des application, c'est uniquement le gestionnaire REALTEK qui plante le son !!

Message 8 sur 11 (6 853 visites)

Re: probleme son

★★★ Newbie

Moi j'ai un bug de sons quand je tire je mes des point et tout j'ai le sons mes quand mes pote ou des ennemi cour  tire sur moi ou de loin j'attend rien possible de m'aider svp

Message 9 sur 11 (5 029 visites)

Re: probleme son

★★★ Newbie

J'ai fais tout ça et ca ne fonctionne pas. J'ai le son quand j'utilise mon clavier mais dès que je connecte ma manette, il n'y a plus de son

Message 10 sur 11 (1 663 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA