septembre 2022 dernière modification septembre 2022
Bonjour,
(PC steam)
Il y a un problème similaire qui existe :"loading and compiling shaders". Qui peut être résolu avec la technique du shader cache. Mais dans mon cas j'ai essayé : shader cache, mettre à jour le pilote nvidia (dernière version : 516.94), réinstaller proprement avec DDU mon pilote, avec DDU passer à un ancien pilote graphique (version : 471.11).
Aucune de ces techniques n'a fonctionnée j'ai épluché internet et cherché la moindre réponse à mon problème. Si jamais quelqu'un a déjà eu le même problème et qui l'aurait résolu, je suis preneur. ( une petite capture pour imager)
Merci d'avance.
septembre 2022
septembre 2022
Oui, mes pilotes de carte graphique sont bien à jour. Et mon jeu est installé sur mon local C: . Je ne sais pas si ça joue quelque chose, me j'espère que le problème ayant été remonter ça ne durera pas trop longtemps.
septembre 2022
novembre 2022
Bonjour,
Je me permet de d'ajouter une réponse au sujet que j'avais lancé. J'ai fini par trouver une solution en revenant sur une version de driver NVIDIA antérieure. Le soucis, c'est que je ne peux donc pas mettre a jour le driver et cela me pose des soucis sur d'autres jeux, en sachant que j'ai fait cette manip il y a environ 2 mois, j'aimerais savoir si le problème est résolu depuis ou qu'une solution plus satisfaisante a été trouvée.
Bien cordialement,
Yxoeg.
Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.
Dépannez et testez votre connexionNous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.
Plus d'infos sur la Vérification de connexion