Re: problème pour finir une quête de mariage

par EA_Charlie
Répondre

Message original

Solution approuvée

problème pour finir une quête de mariage

[ modifié ]
★★ Novice

Bonjour,

J'ai un problème avec la quête mariage sur les sims mobile, je ne peux pas compléter l'étape 6, quad je clique sur mon sims innocupé l'option pour compléter l'étape ne s'affiche pas.

En revanche, quand je clique dessus et qu'il fait déjà une tache type travail ou loisir l'option pour continuer la quête est disponible mais irréalisable puisque le sims est déjà occupé.

Y aurait-il moyen au pire de recommencer la quête plus tard ?

 

merci d'avance pour votre aide.

 

 

Message 1 sur 4 (2 439 visites)

Solution acceptée

Re: problème pour finir une quête de mariage

★★ Novice

j'ai réussi à compléter la quête, l'option s'est réafichée de façon adequate au bout d'un moment.

Voir le sujet

Message 3 sur 4 (2 390 visites)

Toutes les réponses

Re: problème pour finir une quête de mariage

EA Staff

Bonjour @ladjee,

 

Avez-vous essayé de faire une de ces manipulations pour vérifier que votre appareil et jeu sont à jour : Dépannage des jeux EA mobiles sur iPad et iPhone ou Solutions pour jeux mobiles EA sous Android.

 

Bonne journée !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 4 (2 395 visites)

Re: problème pour finir une quête de mariage

★★ Novice

j'ai réussi à compléter la quête, l'option s'est réafichée de façon adequate au bout d'un moment.

Message 3 sur 4 (2 391 visites)

Re: problème pour finir une quête de mariage

EA Staff

@ladjee Merci pour ce retour et je suis contente de lire que votre souci est maintenant résolu. Wink

 

Bon jeu !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 4 sur 4 (2 342 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion