Re: problème mouvement du personnage

par Ectar
Répondre

Message original

problème mouvement du personnage

★★ Novice

Bonsoir,

J'ai un problème avec le mouvement du perso. Il se déplace en permanence en arrière (droite ou gauche) , il m'est impossible de rester en position statique et c'est injouable.
J'ai lu sur certains threads qu'il fallait enlever les périphériques USB (Joy en particulier) mais ça n'a rien changé (d'ailleurs je ne comprends pas en quoi cela perturbe le mouvement du perso si on configure les touches). Donc si quelqu'un a une solution je suis preneur. D'avance merci.

Message 1 sur 4 (746 visites)

Re: problème mouvement du personnage

Hero

Bonjour,

 

Vérifie que tu n'aies pas un overlay d'activé tel que Teamspeak - Discord ou Origin en jeu et si tu as Teamviewer en arrière-plan, désactive-le.

_____________________________________________________________________

Votre problème a été résolu, cliquez sur ✔️Accepter comme solution
Une réponse vous a été utile, cliquez sur ➕XP 


❌ Je ne réponds pas aux messages privés
Message 2 sur 4 (736 visites)

Re: problème mouvement du personnage

★★ Novice

merci pour  la réponse mais non ça ne change rien, j'ai désactivé Origin dès qu'un jeu est lancé.
C'est incroyable ce bug ! pas moyen de jouer.

Message 3 sur 4 (716 visites)

Re: problème mouvement du personnage

Hero

As-tu ce problème uniquement sur ce jeu ? Au niveau de l'attribution des touches, aucun doublon ? 

 

Tu pourrais tenter d'effacer le dossier settings (fais en une copie sur le bureau par exemple si jamais cela ne foncionne pas) situé dans Documents/Star Wars Battlefront II/Settings, désactive le stockage cloud par contre si ce n'est pas déjà fait.

_____________________________________________________________________

Votre problème a été résolu, cliquez sur ✔️Accepter comme solution
Une réponse vous a été utile, cliquez sur ➕XP


❌ Je ne réponds pas aux messages privés
Message 4 sur 4 (699 visites)

PROBLÈMES COURANTS ET SOLUTIONS

Trouvez les problèmes et apprenez comment les régler.

Voir plus sur l'Aide EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion