probleme manette ps4 fifa 20

par XIINWEN-FR
Répondre

Message original

Solution approuvée

probleme manette ps4 fifa 20

★★★ Newbie

bonsoir j'ai actuellement un problemme je vien dacheter fifa 20 et pour moi il et impossible de pouvoir y jouer avec une manette de ps4 dans les menu la manette et incontrolabe et donc je ne peux pas y jouer j'aimerais bien un coup de main svp et si aucune solution et possible je demande un remboursement 

Message 1 sur 3 (316 visites)

Solution acceptée

Re: probleme manette ps4 fifa 20

Hero (Retired)

Bonjour @XIINWEN-FR - Si vous jouez sur PC, téléchargez le logiciel DS4Windows et configurez-le à l'aide des tutoriels disponibles sur internet.

 

 

~ T4yZer

Voir le sujet

Message 2 sur 3 (290 visites)

Toutes les réponses

Re: probleme manette ps4 fifa 20

Hero (Retired)

Bonjour @XIINWEN-FR - Si vous jouez sur PC, téléchargez le logiciel DS4Windows et configurez-le à l'aide des tutoriels disponibles sur internet.

 

 

~ T4yZer

Message 2 sur 3 (291 visites)

Re: probleme manette ps4 fifa 20

[ modifié ]
★★★ Novice

va voir cette vidéo

 

https://www.youtube.com/watch?v=I4jmaj1f51w

 

et si ça ne va toujours pas ajoute x360ce au dossier fifa et lance le logiciel save et referme le après lance fifa

 

Ps j'ai régler le problème hier je ferrais une vidéo pour bien expliquer plus tard la je profite de pouvoir enfin jouer ^^

Message 3 sur 3 (286 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA