Re: problème je ne reçois aucun mail de validation

par Ectar
Répondre

Message original

Solution approuvée

problème je ne reçois aucun mail de validation

★★ Newbie

bonjour,
j'ai un problème avec apex legends sur ps4, un message viens quand je me connecte: "nous ne vous avons pas vu depuis un certain temps" alors que je me connecte pratiquement tout les jours enfin le problème n'est pas la.
le problème est que je dois recevoir un mail avec un code sauf que je ne reçois rien sur mon mail ([edit: email address removed])
et quand j'essaye avec une autre adresse mail ça me dit qu'elle est déjà existante.
j'ai essayer de réinitialiser le mot de passe sauf que pareil je ne reçois 0 mail.
merci de répondre à mon problème
ps: ça va faire 1 semaine que j'ai ce problème

ID ps4 : EziRioo

Mail : [edit: email address removed] 

Message 1 sur 2 (260 visites)

Solution acceptée

Hero

Bonjour @EziRioHD ,

Si tu as bien vérifié dans tes spams/courriers indésirables que tu n'avais rien reçu, tu peux prendre contact avec l'Assistance EA afin qu'ils t'apportent leur aide dans la mesure du possible (privilégie le chat/téléphone).

❌ Je ne réponds pas aux messages privés

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (249 visites)

Toutes les réponses

Hero

Bonjour @EziRioHD ,

Si tu as bien vérifié dans tes spams/courriers indésirables que tu n'avais rien reçu, tu peux prendre contact avec l'Assistance EA afin qu'ils t'apportent leur aide dans la mesure du possible (privilégie le chat/téléphone).

❌ Je ne réponds pas aux messages privés
Message 2 sur 2 (250 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion