probleme installation origin

par altero49
Répondre

Message original

probleme installation origin

★ Novice

Bonsoir,

 

j'ai réinstaller Origin pour commencer Star Wars battlefront 2 sur pc et dès la fin d'installation d'Origin un message me met qu'il me manque msvcp140.dll.

 

Je l'ai donc telecharger mais je ne sais pas ou il doit aller dans le dossier rigin

 

Quelqu'un aurait la solution, merci d'avance

Message 1 sur 5 (206 visites)

Re: probleme installation origin

[ modifié ]
★★★★★ Novice

Bonsoir,

 

est-ce que ton PC est bien à jour ? Ce genre de fichier s'installe avec des mises à jours importantes. Tu peux trouver le dernier package Microsoft C++ (en lien avec ton fichier .dll) ici : https://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=746572

 

Cela corrigera peut-être ton problème.  

 

cordialement,

Message 2 sur 5 (188 visites)

Re: probleme installation origin

EA Staff

Bonjour @altero49,

 

Nous n'avons pas eu de retour de votre part, avez-vous finalement réussi à installer le jeu grâce aux informations partagées par @Ireawzi ?

 

Merci pour votre retour.

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 3 sur 5 (170 visites)

Re: probleme installation origin

★ Novice
Bonsoir, désolé du retard, c'était en effet la mise à jour de Microsoft c++a faire je n'ai plus de souci merci de vos réponse
Message 4 sur 5 (147 visites)

Re: probleme installation origin

★★★ Guide

Salut @altero49 peux tu indiqué @Ireawzi comme ayant trouvé la solution à ton problème afin de le remercier et de clore le post.

 

merci et bon jeu

Message 5 sur 5 (143 visites)

PROBLÈMES COURANTS ET SOLUTIONS

Trouvez les problèmes et apprenez comment les régler.

Voir plus sur l'Aide EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion