Re: problème fut draft déconnexion rapide

par EA_Charlie
Répondre

Message original

problème fut draft déconnexion rapide

[ modifié ]
★ Novice

Bonjour,

 

Cela fais une vingtaine de matchs voir plus, que lorsque je joue au mode fut draft, la connexion se coupe entre la 2ème et la 5ème minute de jeu, je n'ai jamais le temps de finir un match, fort heureusement je ne perd pas mais j'aimerais bien pouvoir faire des matchs complets.

Pour gagner je suis obligé de marquer rapidement avant la 5ème minute, cela devient vite lassant.

 

ps : ma connexion n'est pas le problème car je finis parfaitement mes matchs de saisons en ligne sur fut

Message 1 sur 2 (223 visites)

Re: problème fut draft déconnexion rapide

EA Staff

Bonjour @antho8r,

 

Je comprends que cela puisse être frustrant de ne pas pouvoir terminer vos matchs mais notez que les soucis de déconnexion sont souvent liés à une connexion instable. Même si vous ne rencontrez aucun souci en mode Saison en ligne, je vous invite quand même à suivre les manipulations proposées pour pouvoir améliorer votre connexion internet :

 

- Ouvrez les ports spécifiques à FIFA 18 : Ouvrez ces ports réseau pour améliorer votre connexion FIFA 18.

- En plus de cela, il vous faudra faire les manipulations suivantes :  Résoudre des problèmes de connexion (il vous suffit juste de choisir le type de plateforme sur lequel vous jouez).

 

Si cela ne fonctionne pas, il vous faudra me renvoyer votre UOTrace pour que je puisse vérifier l'état de votre connexion internet.

 

Notez également qu'EA a mis en place un outil en ligne qui vous permet de vérifier si vous êtes éligible à un nouveau jeton Draft, voici le lien vers cet outil : FUT - Jeton Draft.

 

Bon courage !

 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 2 (178 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA